En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:16:56
zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 16:14:55 cola: ç pa marrant ! et ca me marke ca sur jv " Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné" ca veut dire koi ? ( 1 foi sur 2 ca me marke ca et je peu pa poster) kikoo f1 ! ! dernier passage ? ç pa vrai qd meme ? ! !
zelda si ça lé dsl
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:17:56
dsl zelda
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:18:28
f1: mé pk ? ?
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:19:14
cola: koi dsl ? ?? et alors tu sé pa pk y me mette ca " Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné" ? ???
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:09
zelda pr plusieurs résons jvé bientot me marié jme sent plus dan mon élément ici c kom si javé jamé existé et jm pa la new formule du blabla mé je par pr dotre réson ke jdiré po dsl
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:57
tu t´es tromper de mot de passe c´ets pour ca
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:58
zelda ta essayé de changé de pseudo ? ?????
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:20:59
cola-> tu veux mieux connaître? vaut mieux pas chuis pas très normale lol
zelda-> t´as l´adsl ou pas?
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:21:42
te marier ? ? ç po une blague ? ??? moi non + j´m pa le new blabla mé bon qd meme ! et pis si ta existé ! !
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:21:57
norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 16:20:59 cola-> tu veux mieux connaître? vaut mieux pas chuis pas très normale lol
zelda-> t´as l´adsl ou pas?
on est 2 moi je suis un peu fou et je dis n´importe quoi de fois
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:23:18
norka: oui g l´adsl cola: nan me suis pa trpéé de mot de passe qd on se trpe de mot de passe ca fé " desolé votre mot de passe est invalide" ou un truc ds le genre !
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:24:40
zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 16:21:42 te marier ? ? ç po une blague ? ? ?? moi non + j´m pa le new blabla mé bon qd meme ! et pis si ta existé ! !
zelda c po une blague demande à cola!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:26:04
f1: et be ! felicitations alors !
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:01
zelda merci
cola ya kelke chose ki te tracasse ? ???
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:29
f1 non pk ?
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:28:41
de rien f1 !
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:28:47
F1-> moi aussi je suis mariée et je suis sur le forum
zelda-> c p-ê un pb de ton serveur ou autre
cola-> on pourra prendre nos médicaments ensemble alors!
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:30:27
cola jvoyé ke tu parlé voila
ya kelkun ki me mank énormément c jill sans elle je seré pu de ce monde c elle ki ma redonné gout a la vie c elle ki ma dit ke jallé trouvé kelkun et c vré mé ya un truc c ke g plu de news delle et sa minkiète et jlui ait donné mon adresse pr kelle mécrive mé tjr po de reponse et son numléro de téléfone n´existe plus
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:30:44
norka des aujourd´hui on les prendra ensemble
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:32:02
lol f1 mon pot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.