CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:16:56

zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 16:14:55
:d) cola: ç pa marrant ! et ca me marke ca sur jv " Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné" ca veut dire koi ? ( 1 foi sur 2 ca me marke ca et je peu pa poster)
:d) kikoo f1 ! ! dernier passage ? ç pa vrai qd meme ? ! !

zelda :d) si ça lé dsl

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:17:56

dsl zelda

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:18:28

f1: mé pk ? ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:19:14

cola: koi dsl ? ?? et alors tu sé pa pk y me mette ca " Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné" ? ??? :question:

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:09

zelda :d) pr plusieurs résons
jvé bientot me marié :oui: :-)
jme sent plus dan mon élément ici c kom si javé jamé existé et jm pa la new formule du blabla mé je par pr dotre réson ke jdiré po dsl

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:57

tu t´es tromper de mot de passe c´ets pour ca

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:58

zelda :d) ta essayé de changé de pseudo ? ?????

Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:20:59

cola-> tu veux mieux connaître? vaut mieux pas chuis pas très normale lol

zelda-> t´as l´adsl ou pas?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:21:42

te marier ? ? ç po une blague ? ??? moi non + j´m pa le new blabla mé bon qd meme ! et pis si ta existé ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:21:57

norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 16:20:59
cola-> tu veux mieux connaître? vaut mieux pas chuis pas très normale lol

zelda-> t´as l´adsl ou pas?

:d) :lol: on est 2 moi je suis un peu fou et je dis n´importe quoi de fois :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:23:18

norka: oui g l´adsl
:d) cola: nan me suis pa trpéé de mot de passe qd on se trpe de mot de passe ca fé " desolé votre mot de passe est invalide" ou un truc ds le genre !

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:24:40

zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 16:21:42
te marier ? ? ç po une blague ? ? ?? moi non + j´m pa le new blabla mé bon qd meme ! et pis si ta existé ! !

zelda :d) :non: c po une blague demande à cola!!!!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:26:04

:d) f1: et be ! felicitations alors !

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:01

zelda :d) merci

cola :d) ya kelke chose ki te tracasse ? ???

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:27:29

f1 non pk ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:28:41

de rien f1 !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 avril 2004 à 16:28:47

F1-> moi aussi je suis mariée et je suis sur le forum

zelda-> c p-ê un pb de ton serveur ou autre

cola-> on pourra prendre nos médicaments ensemble alors!

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:30:27

cola :d) jvoyé ke tu parlé voila

ya kelkun ki me mank énormément c jill sans elle je seré pu de ce monde c elle ki ma redonné gout a la vie c elle ki ma dit ke jallé trouvé kelkun et c vré mé ya un truc c ke g plu de news delle et sa minkiète et jlui ait donné mon adresse pr kelle mécrive mé tjr po de reponse :snif2: :snif2: :snif2: et son numléro de téléfone n´existe plus :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:30:44

:oui: norka des aujourd´hui on les prendra ensemble :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:32:02

lol f1 mon pot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment