CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:48:53

Ghal > bien merci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 10:49:07

fiacrounet> coucou fiacrounet!!! :-) bien dormi?? moi ya fallu ke je regle une crise conjugal a cos de toi!!! :rire: :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 10:49:34

ghal :d):salut: moi mal :malade: et toi?

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:50:00

ghal > c´est vrai ? excuses moi alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 10:50:26

mave> :( j´hésite a te bloker!! j´aime pas les gens ki s´impose!!! :rire2: donne moi une bonne raison de ne pas te bloker!! ( moi j´en ai une, mon msn ne marche pas ce matin!!! :rire2: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:50:26

fiacre -> mechant tu fais des pbs a my chamepnoise :-(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:51:27

ghala -> une bonne raison? pasque je t pas encore hacke ton pc :rire:
chais pas pasque je suis gentil et que tu m aimes bien :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2004 à 10:51:29

ghal-> pour ton oeil je pense que c une conjouctivite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 10:52:18

fiacre< :lol: t´inkiete!! il avait rien contre toi!! :lol:

cali> :oui: :hap: g vu ke tu etait en crise avec ta copine? dsl!! :hap:
ben moi apart ma conjonctivite aigu ca va!! :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:52:50

Fiacre...j´ai oublié ce ke t´aimé pas a part le chou et les coups de batons :rire2: tu peux me redire stp...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:53:22

fiacre *vous avez un nouveau message*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 10:54:04

mave> ke pourri celui la!! :nah: :lol:

norka> :oui: g vu le medecin en deb de semaine!! mais elle madit kan 3/4jour je devais plus avoir de symptomes ce ki n´est pas le cas!! dc retour a l´envoyeur!! :snif: tu vois c mon oeil goche on vois bien kil pleure encore!!! :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:54:45

ghala -> et je vote pour toi tous les jours pour le forumeur le plus cool :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 10:55:33

mave> :oui: g vu et je t´en remercie!! :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2004 à 10:57:33

ghal-> elle t´as pas donner des gouttes?

ganja-> fiacre doit préférer les coups de fouet^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:57:36

ghala -> c un plaisir :-p

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:58:44

:lol: norka...faudra ke j´essaie ce week end alors :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 10:59:33

norka>si!! g du serum pour laver, du collyre pur soigner et une pomade ophtalmike!! mais apparemment c pas suffisant!! mais g le canal ki relie l´oeil o nez de boucher!! alors ca entreve la guerison!! :snif:

et dit dc!! norka!! tu commence a te pervertir ossi a parler de fouets!!! :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:01:14

norka > mais heuuuu, je suis pas un sado maso moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 11:01:51

fiacre> :monoeil: :rire:

o fait kk´un a des nouvelle du p´tit kake?? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment