septy>>> c cool de rencontrer des gars serviable, vraiment!!
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:07:54
T´inkiete je serais tj la pour vous
Digitalmonster
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:08:28
merci septy
meme chose pour moi, des que je sais aider, je le fais
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:08:40
meme si je fais chier digit et cola avec leur histoir
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:10:13
Vous avez un probleme ou n´importe quoi d´autre je viendra a la rescousse Surtout a la rescousse de digit Cola ne le prends po mal
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:12:24
lol septy lol:
ven0m
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:12:34
moi aussi je viendarait aider quiconque ici qui sera en difficulté!!! ( mais bon y a des limites.... celui qu´habite à marseille il demandera a qqun d´autre )
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:14:09
lol je croi que je seai m´aider tous seul en cas de blem
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:14:34
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:18:52
lol
Doktorzigmount
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:19:55
Tlm
Digitalmonster
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:20:31
Dok
ven0m
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:22:50
hello dok!!
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:23:15
slt docteur
ven0m
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:23:58
tlm!!! ptet à tantot!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.