asregot Posté le 30 mars 2004 à 12:57:24oh joie! noel!!! bos ecrit kekchose!!! ben non justement c pas la joie
kel bordel ici!!
cola je t dis bonjour, mais je te le redis...ca va???
ne suis pas fpdboss mais fpboss comme tu a pu le remarquer
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 12:58:16au fait je disait petro
mais
bien mange bof disons que je me suis nourri...vous avez pas un topic a vous sur le 15-18 ?
cola_pdrateur tu est vrai de vrai
mave nan, mais dsl si on choure le topic de ganjagirl ou fiacre...
mav normalement si" pargo, omni, micel ICI!!"normalement c la
Omni je suis crevé, 3 heures de cours magistral ce matin et 10 pages de grattées... envie de pioncer... ^^
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 13:00:29cola_pdrateur tu est vrai de vrai mais oui petro
en fait il doit repondre aux messages d´hier
fpboss ça veut dire quoi ce que t´as écrit? Et le pdrateur, j´apprécie moyennement
coullonrateur ca va ?
c pas que je vous aime pas mais vous vous barrez qd ? ^^
o merdre j´ai oublié le " i"
cola bah dort au lieu de venir sur le forum
coullon avec un i boss
apres le " u"
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 13:01:37coullonrateur ca va ? kelle belle parole de notre " ami" petro....t pas sortit encore????