Allez, un dernier pour la route
ganja > faut pas taper les femmes
Vous noterez que tous ces pseudos ont plus de 200 jours
fiacre...si!! Moi j´aime
Allez, je me barre, j´ai cours dans 5 minutes,
de retour
colabo
re Norka la grande...
cola_bo
norkalagrande
ganja > je savais pas ça... j´amenerais mon fouet la prochaine fois
ganja > et mon martinet ( le traiteur intraitable ^^), mon gros ceinturon et ma combie en cuir
colabo norka
moi je préfère être la dominante^^
et des menottes, ouais des menottes
norka > j´aime bien me faire dominer et avoir rien à faire moi je kiffe
norkalagrande Posté le 30 mars 2004 à 13:59:35moi je préfère être la dominante^^
ça me va.
fiacre->qui te dis que l´esclave n´a rien à faire!
Bon...bien ke le sujet m´interresse..je vous laisse car j´ai du taf encore....
Bisous et à plus tout le monde....
norka > je parle pas d´esclavagisme moi mais j´aime bien faire le strict minimum