En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:02:51
C´est qui ce fpboss qui se croit tout permis là ?
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:03:05
cola g rien contre toi, je vanne boss!
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:04:09
mav ? ??
fpboss
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:04:12
cola_pdrateur cpa pdrateur y a un cola devant comme dans le coka
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:04:16
mave dis nous toute suite qu´on est désagréable!!!! si on part, tu sera tt seul!!! c quoi cette discrimination a cause de notre age?!?
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:04:24
Asregot j´ai vu, merci
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:04:35
cola c un vieux flooder ki est dans ma classe ( )
mais bon,c pas grave c pas ça faute ( enfin..... si kan meme)
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:04:46
omni monte sur ses grand chevaux!!
fpboss
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:05:12
je ne suis pas i boss nion plusmais fpboss
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:05:35
cola :de rien! omni . .. mik meme chose boss arrete svp!!
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:05:41
cola ignore fpboss, vauxmieux, t´a tout a perdre en causant avec lui!!! même ton moral!!!
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:05:49
fpboss Très claires tes explications, t´iras loin avec ça... enlève donc le « boss » de ton pseudo, je pense qu´il te conviendra mieux... ^^
Miceldars eh ben, quel programme ^^
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:05:59
fp on s´en fout un peu, sort!!!!!
asre je dirai plutot sur ses grand chiens
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:06:34
Omni tu peux être tranquille concernant mon moral, il est inébranlable. Si mon prof d´anglais n´a pas réussi à me le détruire ce matin en trois heures de CM, c´est pas un petit floodeur de son niveau qui y parviendra
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:06:55
omni t´a raison vu le chenil ke t´a chez toi!! :rie:
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:07:00
thibault est très explicite...
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:07:03
Cola_borateur Posté le 30 mars 2004 à 13:05:49 fpboss Très claires tes explications, t´iras loin avec ça... enlève donc le « boss » de ton pseudo, je pense qu´il te conviendra mieux... ^^
Miceldars eh ben, quel programme ^^ kel malheur plutot
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:07:32
cola je te préviens, on c jamais
fpboss
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:07:52
il m´appel fpdboss alors moi je l´appel cola_pdrateur c tout allez je tapel cola c plus simple et il y a plus la fin
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:08:31
Omni t´as bien fait, je t´en voudrai absolument pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.