digitalmonster Posté le 30 mars 2004 à 19:06:45
septy tu deconnes ou t´es serieux la???
Je suis serieux pk?????
Je suis allez chez le photographe a paris il y a 2 semaine 
Avec ma mere!!!
S´est genant mais y a pas de nu donc s´est bon!!! 
La prochaine fois que j´y vais je t´envoie ma tete!! en tous cas je lui demanderais de le faire!!! 