fpboss Posté le 30 mars 2004 à 13:14:09
Miceldars Posté le 30 mars 2004 à 13:10:21
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 13:09:38
je ne suis pas flooder
mais il est gentil petro!!!!!!
pk t pas encore sortit?????
je ne comprend pas la fin micel
ok, je te resume en 1 mot : dégage!!! 