septy: no sé demande a notre guide digit
celui la
keskon se marre
surtout toi digit!!! tu le merite ton fan club!!!
digitalmonster Posté le 30 mars 2004 à 20:54:53celui la
comment on fait!!!!!!
Flamblutch qu´et ce que tu te marre plutot ^^
septy : cool: sans l´espace bien sur
Flam merci LOL^^
Digit
mes 2 préférés
et aussi
COmment tu fais le nez rouge?
:oups:
et le gars avec ses gros yeux???moi j´aime bien aussi
é k tu te marre pa ici ? ??
pourtant digit é cool!
celui ci est bien
septy quand tu reponds, regarde, dans le bas liste des smileys
ELLE ne s´affiche pu s´est pour cela que je les demande!!!