Ganja tiens, salut !Pour répondre à ta question... MOI ! !
ganja > c´est qu´il n´y que des amateurs
Pilou « Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici »
Et hop
C´est pas plus compliqué que ça
vouais, c´est pas dur du tout
vraiment pas dur
Mais faut k´il soit deja créée...
mais alors la, pas dur du tout ^^
j´y arrive pas.
ganja -> si c en tt bien tt honneur je ve bien
au fait t as la photo ?
philou -> mytho et nympho elle est...
d´une banalité même ^^
Genre le mec aux 20 000 pseudo....
déconcertante même
bon, suffit de faire le con avec mes pseudos
J´ai plus de pseudos que vous le croyez
Et paf
Mave....tu vois le baton là bas...ben frappes moi parceke j´ai encore oubliée...
Mais bon je vais cesser de vous écoeurer