En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:08:37
on assite a un combat palpitant!! on prend les paris? boss keske ta kontre cola?
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:08:45
fp oua, t´as du en chié pour ecrire tout ça
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:09:33
bien vu mik!!
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:09:33
C´était une faute de frappe, lol
fpboss
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:09:38
je ne suis pas flooder
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:10:13
cola je ne vois pkoi tu m´en voudrais!!! c normal que je te prévienne
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:10:21
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 13:09:38 je ne suis pas flooder mais il est gentil petro!!!!!! pk t pas encore sortit?????
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:10:33
HAHAHAHAHAH!!!y´a des gars du lycee ki on prit l´ordi de boss!!! giga
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:11:09
asre t´aurait du la fermer
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:11:19
et merde il la recup´ ! !!
fpboss
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:11:19
cola
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:11:32
asre
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:11:37
Moi on me piquera pas ma place, je dispose d´1 h 30 sur ce poste... mais j´ai cours à 14 h
fpboss
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:12:25
asregot Posté le 30 mars 2004 à 13:08:37 on assite a un combat palpitant!! on prend les paris? boss keske ta kontre cola?
j´en sais rien moi ba rien
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:12:26
omni pour te rpondre, regarde autour de toi ( bien sur mintenent c trop tar!)
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:12:39
cola nous on doit y aller a 13h30
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:12:56
boss ´cn!
Cola_Borateur
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:13:07
fpboss comme quoi on peut s´entendre oO
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:13:15
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 13:12:25 asregot Posté le 30 mars 2004 à 13:08:37 on assite a un combat palpitant!! on prend les paris? boss keske ta kontre cola?
j´en sais rien moi ba rien bon alors tu sort?? ! !!!!!!!!!!!!!
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:13:31
asregot brave, va!!!
cola t´as au moins du bol de commencer a 2h00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.