CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 10:21:13

:honte:

phil_collins
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:21:39

BRAAAAAH il l´a pas erazé, c´est donc pas de celui-là qu´il parle...
Attends, bannir pour un seul topic dans ce genre sans donner une deuxième chance c´est de l´abus lol, quand je pense qu´on bannit même pas Beber94 alors que moi je fais l´effort d´écrire correctement tout le temps... :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:22:28

cola -> putain t as floode donc t as ete con alors assume bordel ! !!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 mars 2004 à 10:22:41

:hello:

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:23:40

:hello: norka, bien dormi ?

phil_collins
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:24:04

Mais c´est pas du flood ça lol
J´apprécie ta solidarité franchement, non seulement tu me traites de floodeur mais en plus tu m´insultes, merci beaucoup :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:24:46

phil -> en tant que modero tu ve que je fasse quoi que je te dise bravo ? compte pas sur moi . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:25:17

norka -> et cte photo ?
au fait tu m as pas di comment tu me trouve...

phil_collins
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:25:56

Je te demande pas de me féliciter, mais je trouve ça dommage que tu m´engueules d´une façon aussi sèche pour une broutille alors qu´on s´entend bien d´habitude...

Je n´ai pas floodé, j´ai juste fait une copie d´un topic qui m´avait bien fait marrer, le topic ne décale pas la page, personne ne vient sur le forum donc on s´en fout... oO

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:26:32

mave > ok, c´est pas bien de flooder et je suis le premier à conspuer les floodeurs
mais là, c´est sur un forum ou il ya 10 topics... faut pas abuser
un simple avertissement aurait suffit sur ce coup là je pense

phil_collins
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:27:38

Enfin quelqu´un de compréhensif qui sait être nuancé. Merci fiacre :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:27:40

si des fois je v sur des topics soit disant abandonnes qui sont floodes et c tres desagreable...

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:28:59

colabo > de rien mais c´est vrai que c´est pas méchant ce que t´as fais
c´est pas comme si t´avais pourri le blabla ou un forum hyper fréquenté

phil_collins
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:29:23

Au fait, si Lightman m´a banni à cause de ce topic, on se demande pourquoi il ne l´a pas effacé... :sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 mars 2004 à 10:29:50

fiacre-> :oui:

mave-> je te l´ai envoyé hier soir, fiacre la reçue sinon t pas mal

phil_collins
phil_collins
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:30:19

Voilà... je comprends que ça dérange Mave de voir ce genre de topic, mais bon, c´est le seul que j´ai fait, il fait chier personne, en plus le contenu du topic est plutôt marrant ( pour qui avait vu l´original), donc le ban pour cette raison est excessif.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:32:20

norka -> merci v voir...

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 10:34:00

norka :d) :salut: ta recu ma tof? g bien recu la tienne :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:34:42

norka -> tu l as envoye sur mon adresse hotmail ? ??????

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:35:07

hop, une présence féminine arrive et tout le monde rapplique comme par hasard :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment