Je te demande pas de me féliciter, mais je trouve ça dommage que tu m´engueules d´une façon aussi sèche pour une broutille alors qu´on s´entend bien d´habitude...
Je n´ai pas floodé, j´ai juste fait une copie d´un topic qui m´avait bien fait marrer, le topic ne décale pas la page, personne ne vient sur le forum donc on s´en fout... oO