re fiacre!!
Mave allez, courage, dans 10 minutes ils seront partis !
omni ben oué, malheureusement ( pour lui et pour nous )
et? .........
fp pas de maj bon, pk tu sort pas??!!!!!!
bon va faloir y aller!
Tiens, salut fiacre
re fiacre -> t as mange quoi ? de la raie ? lol
ATTENDEZ, PKOI VOUS NOUS REJETEZ, JE NE PIGE PAS!!!!VOUV VOULEZ QU´ON VOUS LAISSE SEUL, OU QUOI???
dsdl d´etre rabajoie!
fiacre
re bande de vous ^^
ouais, j´ai bien magé c´était repas chinois à la cantosh du taf... ça veut dire, chiasse ce soir
moi je reste jusqu´a 15h30
omni tu sais l violence ne resous rien... - ghandi
fpboss Posté le 30 mars 2004 à 13:21:13moi je reste jusqu´a 15h30 t pas au courant kon doit aller en histoire????
T´as pas trop galéré avec les baguettes ?
boss
asre je ne suis violent, mais j´aimerais un signe de leurs part!!!
colabo > salut ^^non, yen avais paset puis même si yen avais eu, je sais m´en servir
omni tu voit il ni a pas ke moi fantomeman!