flo é passé dernièremen?je lé pa vu depui dimanche ( g t en bourgogne l1di é mardi!!!!)
hunter, ca fait qq jour que je l´ai pas revu aussi
moi, ca va bien
digit oui 2jour mé moi je penc ke tt réellemen parti
Oh!des jumeaux!
uncut ki é tu? un nouvo mod? oué je c sa marive de ten en ten!
uncut comment ca se fait qu´il y a ce genre de prob?
ouuuu truc lr beug tu poste 2 msg a la meme sec
truc
lol
cola oué je sui super euh... superforumeuse!!!
sinon sa va vou?
digitalchronium Posté le 24 mars 2004 à 20:11:03uncut comment ca se fait qu´il y a ce genre de prob?--------->C la faute a Bill Gates!
re tlm marine sa va bien?
truc ca va bien mais ca irait mieux avec digitalmonster...
yann oué é toig fé un super voyage ( g d bleu partou mé c t super!!!)
digit il ton banni ! ?
uncut de quoi il se mele bill???
Dok re
istoir de pa etre a par, ki é uncut?
marine t partie ou? pk ta d bleus???