je pe pas te parler sur msn ? je serais tout gentil et discret
merci cola!!!
ghala -> lol ok c pour les vieilles en gros avec ca
mave> non c pas ke pour les vieilles distandue!! ya des femmes plus jeunes ki des fois ont ce genre de pb suite a des maladies ou otre!!!
fiacrounet> bisou mon fiacrounet argenté!!
allez je me sove!! ca ma fait plaisir de vous parler!!! bisou!!
mave> t´oras pas msn!! on se connais pas assez!!!
tt le monde
ghal > cool si ton entrevue c´est bien passéje suis content pour toi
salut norka ^^ça va ?
salut ma ganjatu vas bien ?
je t´ai envoyé des mails
ganja ->
ghala -> mais euh ok pas que les vieilles distendues merci de la precision
fiacrounet -> n oublie pas qu la ghalounette va te manger ^^
vivi moi aussi vais bien
ganga
Fiacre...j´ai repondu aux deux
ganja
salut philou...
Il est parti mon cola?
ganja > ha...... j´ai toujours rien reçu...
coucou ma ganja d´amour comment vas tu ?
Ca va bien mon chou et toi?
ganja -> t as plu pris d heure de conduite ?arf a ce rythme la je l aurais avant toi
norka je t pas vu tt de suite