mais dit donc je viens de voir un truc je suis le plus anciens de nous trois toi digit,norka et moi bon cola
bon cola est plus ancien que moi mais c´st normal je pense parceque y´a 89 jours je connaisais pas encore ce forum
moi, je suis pas arrivee toute suite sur le blabla
norkalagrande Posté le 24 mars 2004 à 22:26:55cola-> je me suis inscrite!
merci
jay j´ai celuici de 400 jours
ps: c´ets moi le ouf sauf que j´aime pas se pseudo lolet l´an dernier on ma voler mon pseudo angelus et il avai les 10 sec bientot
arret du me deprime
et moi, j´avais mon pseudo digitalmonster 148 jours aujourd´hui
c´eatai pa spour casser l´ambiance
bon je vais vous laissé et vous dire a bientot bonne nuit tout le monde et faite de beau reve mes petits
bonne nuit Jay
bye jayjay
siam tu as recu?
comment tu sais que je suis là ?et reçu quoi ?
bah j´ai des pouvoir magique
je t´ai envoye un mail
ah t´ as finalement reçu le mien ! je vais voir...
oui, je l´ai eu pendant la nuit car il etait la ce matin
18.500Meesgaes!