cali ben ganja elle vien plus trop meme pour sa derniere semaine je la comprend je sais pk elle vien pas trop en ce moment lol
et les autres travaillent lol
norkalagrande Posté le 24 mars 2004 à 14:49:43
vais bien mais j´ai besoin de vacances!
t es pas chez toi la ?