ganja -> di toi que si t en avai trop t aurai mal au dos et oui c mieux avec y a pas photo
Mave...chui deja une malade du dos...mais franchement, j´avais des bigs seins kan j´etais enceinte...j´voudrais bien avoir les memes maintenant
t´es bien comme t´es ganjat´inquiètes pas
Oui, je sais ca m´emepche pas d´etre une bombe..mais une bombe avec des gros seins c mieux
ganja -> fait un 3e gamin mdr
ganja > c´est sûr ^^
mave >
ma copine fait du 90 c/95b et c´est vrai que c´est pas mal en effet!
Mave...c´est cela oui.... JAMAIS!!!
ganja -> alors te plain plus de tes seins !
waza -> vi g teste et aprouve mdr
Mave...ben si! j´ai ke ca pour me plaindre
waza > la mienne fait du 95B ( comme mon ex) et c´est vrai que c´est amusant
ça y est je suis de retour^^
pffff..j´retourne au taf moi...
mais bon mon ex c´etai 90B et c´etai deja tres bien je trouve!
re norka
re norkat´as pas attrapé froid ?
ganja -> y en a qui tueraient pour avoir la moitie de ta beaute alors un peu de respect pour les demoiselles qui sont moins gatees que toi...
fiacre et waza -> faudra que j essaye
Bon...c pas ke j´evite norka...mais faut ke j´y retournes....