En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:45:14
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:45:14
qpochet de rien t´inquiete, y a pas mal de clandestin ici
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:45:35
attends je re bientot
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:46:19
xyp il devait me rendre mes pseudo et mon msn hier
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:47:07
a toute a ceux qui s´echappent
[Cobra_11]
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:48:02
digit il la po fé?????
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:48:26
F1
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 17:49:14
f1> si c pour ma boite a mon nom, t a cote de la plake!! je l´ai garder car ma soeur ma dit kil y avait peu de chance ke je me la face hacker et j´y ai supprimer tout mes contacts!! g juste garder les trucs genre ANPE!! nounouille!! mais ke jeunesse est fougueuse!!!
Pseudo supprimé25 mars 2004 à 17:49:53
je fesais ke passer!!
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:50:06
re
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:50:19
ghala
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:24
bye ghala
[Cobra_11]
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:24
ghala jparle pa a toi capishi c àa digit ke japrlé pffffffff
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:50:29
ca rame pas
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:30
ghal
Doktorzigmount
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:35
digit il ta remis ton msn hier puiskon a parlé.
qpochet
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:54
digit: t´as eu des nouvelles de ton harceleur téléphonique? ( je sais plus si c´était toi ki avait ça maintenant?)
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:52:01
il te l´a pas rendu digit ? ??
digitalchronium
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:58
Dok c´est juste mon adresse de remplacement ca!
qpochet encore 2 messages mais plus rien depuis 1 semaine, juste des appels en absence
[Cobra_11]
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:02
dok hier tu aprlé avc son hacker
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.