Faudra ke je change mes habitudes alors...parceke le dimanche, chui en pyjama toute la journée
Fiacre...ben en fait, j´ai plus repondu sur le mail du taf
fiacre ca va je repars pr une aprem tres longue.... ta formation ct bien?yavé mag ?
effectivement
cali -> g trouve pourquoi g t aussi fou que toi c pasque je m appelle aussi benjamin
ganja > okite quiero my love
cali > ouais, c´était cool, elle était là
je v au cinoche voir les 11 commandements
@+++
quelle chance......
combra t fou
mave
Bon les gars...c pas ke j´m´ennuie, loin de là d´ailleurs..mais faut ke j´y aille Alors Bisous a tous...et surement à plus tard
:love: fiacre:love: Cola
a ceux qui partent
cali => nous ne voyons pas d autre explication possible ^^
ma ganjaécris moi ^^
:love:
ganja
bye ma tite gnaje je t´aime
ganga
Cola-Le-Fou Posté le 24 mars 2004 à 14:27:33bye ma tite gnaje je t´aime
arf dsl pourla faute de frpe dans ton pseudo j´ai
je t´aime ma ganja
c l emotion qui te fait faire ca cola ?
cola..c pas grave...
Juste un passage eclair pour dire à fiacre....regarde dans ta boite hotmail
je note que cola ne dit meme plus bjour