En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:02:13
je vai trop bien srtous depuis que tu esla ma ganja
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:03:50
Mave...ben la grande difference...c ke c moi ki paie mon permis..pas mes parents... c pas facile de reunir 500 euros pour 20 heures de conduite...kan c la moitié de ton salaire
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:04:20
Cola...alors tout va bien
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:05:24
au fait ganja, t´as eu mon dernier mail d´hier ? celui où je te disais que j´allais étudier la possibilité de passer te voir ce week ?
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:05:56
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:07:42
et c kan tu veux...
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:09:27
ganja -> je savais pas oui ca doit pas etre evident...
fiacre -> prend des photos
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:10:14
ben autant je passe samedi aprés midi si t´es là ^^ j´en profiterais pour montrer d´autres trucs à ton mari s´il veut et s´il a besoin de moi bien sur
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:11:06
fiacre -> qu on voit mieux a quoi ressemble notre ganja
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:11:12
Mave...ben non c pas facile....puis faut ke je prevois aussi un branchement France telecom ( 126 euros) pour internet...enfin bref, tu vois...j´ai deja plus une thune
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:11:14
mav
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:11:58
Fiacre...ben jusk´a present, j´ai riend e prevu pour samedi...
Califop
Niveau 30
24 mars 2004 à 14:12:50
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:13:29
Salut cali
Califop
Niveau 30
24 mars 2004 à 14:14:19
ganja ta 2nouvo le net?
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:15:02
Cali et chui pas censés m´en servir....
Combralier
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:15:33
ganja ! !!
Ma soeur a 37°9 c
Merci pour hier... ---------------------------------------- Participez au journal sportif de Califop et moi !