saku
ganja: ma méta down on the moon aaaaahhhhhhhhhhh je danse sous la pluie la la la hiiiiiiii arfff arrrfff j´en bave
salut sakusaku
qpochet....
cali : kèkispas?
ouais, et toi saku???
ça va bien,presque pas cours aujourd8glop glop
saku ouais, pareil!!!
qpoch jem fé chié et toi la vie?
vé glander ot par moi
cali
cali!!!
salute tout lmonde sa va
euh fausse joie je reste ici finalement
Putain cali...moi ki me rejouissait de te voir quitter mon topic
il y a kelk1
alors, je repose ma question...jecht tu veut me défier???cf: catre de visite