En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:24:42
Fiacre pas ç ce point là....
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:24:45
norka
a plus tard peut etre
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:24:53
norkalagrande Posté le 24 mars 2004 à 15:22:16 je dois aller faire les courses, à +
bye
Califop
Niveau 30
24 mars 2004 à 15:25:13
dsl je pars je rame trop
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:25:39
cali
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:26:57
A y est j´ai trouve...manque les escomtes sur toutes les factures....pffffff...heureusment ke c pas moi ki les fait...
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:07
ganja > je croyais ^^ j´ai toujours rien reçu sur ma messagerie du boulot.... trop laid ce réseau...
cali > mon gars
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:17
norka et cali
ganja -> ca depend si les kilos sont biens places ou pas
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:20
cali
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:44
ganja > t´es trop forte ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:28:13
digit -> comment vont tes pinguins ? ils ont pas trop froids ? mdr
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:28:40
Mave...ben elle a des gros seins...du bide...un gros cul et des grosses cuisses...chui un clou a coté d´elle Mais chui un clou a coté de tout le monde alors...
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:29:25
Mav ils vont bien mais y a plus asse de glace pour le moment
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:29:56
ganja > heuuuuu permet moi de te contredire tu as ce qu´il faut où il faut parole de connaisseur
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:50
il en manque kan meme a mon gout....surtout en haut
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:31:51
arf ca rame trop lol
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:32:07
ganja -> pk tu as quelle taille de bonnets ?
digit -> mince vivement l hiver ^^
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:32:21
ganja > c´est vrai mais c´est tellement mignon ^^
ganjagirl
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:32:56
Mave...tu veux pas non plus connaitre la couleur de mon string
digitalchronium
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:33:25
Mav j´aime l´hiver
c´est la periode ou c´est mon annif et en plus, c´est la qu´il y a les meilleures raisons pour pas aller en cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.