non je le regarderais pas !
degueux les photos
je l ia tjrs pas regarde
Wutang4
mave >
salut philou-pilou et tout le monde oci
salut wutang
fiacre -> je me retiens !
wu -> lut
mave > http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
les anims flashs marchent pas au boulo c cons limitent les programmesje pe rien installer ils ont mm pas winzip ! !!
putain g u un choc en regardant la file de cul
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VY1R.08.LZZZZZZZ.jpg
fiacre -> arrete putain chuis trop tente ! !!
allez, vas y
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
g regarde tout t content ?
et alors ? ça t´as fait marrer ? ^^
erf c degueu la photo du winneur
pa mal pa mal