Cali non mais t´es plus sur le fil rouge là lol
cola -> si on ve mon stage je le sens mal
ghala -> si t encore la je t aime qd meme
Tu fais un stage où ?
Bon allez, je vous laisse, on me vire de la salle info parce que ça fait 1 heure 30 que je suis là ^_^Bonne journée à tous
bonne journée mec ^^
c redevenu mort...
mort stage a mave
ah mince me sui trompé de topic
lol
ben ouais... boulot
Quoi de prevu ce soir les gars ?
chais pasconduitemangerordibranlettedodo ^^
au fait t grande toi aussi ? tu mesures cb ?
je fais 1m58^^
norka les fanfan vont bien?
mave beau programme surtout le final
cali -> on fait avec ce qu on a
norka -> mdr
cali > ce soir ? rien surementmsn, forum, PES ^^
salut norka ^^
fiacre PES bon plan
personne ne me demande mais je le dis qd mm moi je vé voir l´OM sur eurosport ché un pote
cali-> les petiots vont bien
programme de ce soir:manger coucher les gossesjouer à ffX + faire un tour sur le forumsport nocturnedodo