Donc je suis pas le seul !! ça derange quand meme parfois !!
Voila la réponse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8421547-1-0-1-0-0.htm
uncut !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui ? zut, oublié de changer de pseudo
ben y a un topic qui est en train de partir grave en sucette là
Lequel ?
Elle était pas dans les regles ma blague?
Tape "blague" en recherche...
salut
Je viens me refugier ici car je fait rien de mon samedi !
Lut!
Si, des topicalacon
Ah ok, y´a des topics officiels, désolé (elle était drole au moins?)
ça patate ?
La frite
une patate trappeuse
salut Frambo
ouais pareil
Bon elle est parti on peut revenir
J´ai buggé... Dr--->j´l´ai même pas lu lol...Enfin à peine le début et pfuit!M´en souviens même plus...