t´as efface une grosse brique de l´edifice ^^
Toums aime se travestir...
Ptit_Pingouin Posté le 19 janvier 2006 à 17:55:12Comment ça, c´est pas framboisine? Ca devient vraiment compliqué.
c´est son pote quoi utilise son pseudo quand elle est pas la
Ah bon, il peut pas se faire son propre pseudo?
Bah si...Toums...
Cherche pas a comprendre
Toums est framboisine?
Non
il faut se laisser porter par la vague de post
de quoi vou parlé ?? ?
je vien d´arriver
On essaie de m´induire en erreur.
Nous aFons les moyens de Fous Faire paRler! @_@
Il y a des Allemands ici.
javou : uncut ne pren plu de douche depui ses 4 ans.
me torturé plu
t´en sais des choses
toums a raison a la place il prends des bains
T´as perdu une dent Uncut ?
Hanz!!Augmenteuh la doseuh! @_@
ce type est fou