oh oui rabat toi grand fou
:adiom:
je suis désolé d´avoir initié cette cascade de vannes pourries mais hé, c´est mon rôle
MDRr kel malin celui-ci il perd pas son temp!
mdr alors qu´il a meme pas le permis
il sais conduire! il a juste fait le coup dla panne...mais comme il est prévoyant il a mit son clignotant!
je croi que tout le monde regarde les bronzé ou l´odissé de la vie ^^
ca crin!
pas moi
pas moi mr je suis la
mince alors!
bon j´y vais alors
Je suis sur MSN...Et je vais aller me coucher... AH!!Je dois encore remplir mon MP3!! :snf2:
chouette j´vé pouvoir t´embeter mr_pumazz
fé de bo reves uncut , \o/
non tu va pas pouvoir m´embeté!car j´ai pas envie d´etre embété!
deja couché uncut!bah di donc!le boulot ca te va pas toi!!
uncut mon topic sur je vous souhaite une bonne nuit pourquoi tu las effacé tes po simpa il marchait bien
Parce que deja d´une,ce genre de topic pu... Ensuite,Athena0 en a deja fait un...C´est l´officiel...lol <_<
MJ-->Chuis pas coucher je dois encore remplir mon MP3...
mon topic pu mais il est pas portuguais lui d´abord et flood pourquoi il est pas banni ahah