CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

patate-rapeuse
patate-rapeuse
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:48:18

framboisine, tu me permets de te baiser?!

(au sens d´embrasser!)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:48:43

Mouais pas j´ai pas envie de la retaper, voilà je boude!

uncut
uncut
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:49:18

<_<

Dr--->lol...Vas y racontes,nous sommes toute ouïe... :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:49:42

Oui je sais..j´ai sûrement fait une faute mais m´en cogne... :content:

patate-rapeuse
patate-rapeuse
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:51:53

T´es une femme Cut, t´es toute... :o))

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:52:26

Deux médecins discutent:
"-Tu savais que le docteur Lambert a été radié& du conseil de l´Ordre?
-Non, pourquoi?
-Il avait des relations sexuelles avec ses patientes.
-Oh! c´est pas si grave! c´est dommage de se faire radié pour si peu.
-Oui il va nous manquer, c´était un bon vétérinaire."

:o))
Voilà j´ai honte.

uncut
uncut
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:53:12

lol... :o))

Patate--->Chut ne le dis pas ici...Sinon je vais être harcellée.. :rouge:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:54:20

uncut :d) y a abusman il a oublié de mettre mon nom au générique :snif:

:o))

patate-rapeuse
patate-rapeuse
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:54:38

Promis :oui:

Dr...lol! :rire:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:55:26

:fier:

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:12:29

Un dieu! :-)))
:o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 janvier 2006 à 15:13:02

:ange:

voi la tronche du dieu....

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:16:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1457594-1-0-1-0-0.htm

je crois que tu ferais mieux d´effacer ça uncut.. ce jeune homme est un peu imprudent.

Dtress
Dtress
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:59:09

Uncut ?

Je suis sur que c´est un admin qui a effacé le topic de cislo...

Quels boulets ces admins... :-((

Zooligan
Zooligan
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:01:58

C´etait lequel celui de cisclo ? Sur le Communisme ?

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
24 janvier 2006 à 13:19:44

Dtress Posté le 24 janvier 2006 à 12:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Uncut ?

Je suis sur que c´est un admin qui a effacé le topic de cislo...

Quels boulets ces admins...

--> comment peux tu parler ainsi de gens que tu ne connais pas, qui ont réalisé un site sur lequel tu as posté plus de 1000 messages, dont tu ne connais rien sur la façon dont ils gèrent leur forum... enfin bref évite les remarques comme ça, pas que je fais du lèche c*l mais tu parles sans savoir là

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:16:04

:hello: comment tu va

uncut
uncut
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:17:02

Lut MJ... :gni:
ça va pépère et toi?^^

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:19:50

ça va ! t´a vu comment j´té reperé
t´a passé 1 bonne journée

uncut
uncut
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:22:10

Ouais lol...T´as l´oeil toi... :sournois:
Euh ouais bof la journée...J´ai taffé comme un guedin... :sleep:
Mon pote du taff est en vacances alors chuis avec un gros blaireau fainéant... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment