Dtress Posté le 24 janvier 2006 à 12:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Uncut ?
Je suis sur que c´est un admin qui a effacé le topic de cislo...
Quels boulets ces admins...
--> comment peux tu parler ainsi de gens que tu ne connais pas, qui ont réalisé un site sur lequel tu as posté plus de 1000 messages, dont tu ne connais rien sur la façon dont ils gèrent leur forum... enfin bref évite les remarques comme ça, pas que je fais du lèche c*l mais tu parles sans savoir là