CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:39

lol..je serai dans le même état que toi? :hap:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 février 2006 à 21:01:30

:oui:

boulet3500
boulet3500
Niveau 1
01 février 2006 à 23:36:03

Bonjour monsieur Uncut, je suis nouveau sur le forum et sur jv.com, je tennais à te dire bonjour ou bonsoir, dépendant du temps que tu lis mon message.

Donc bonjours, j´èspaire passer de bon temps parmis toi, les autres et sur le forum"!!

uncut
uncut
Niveau 10
01 février 2006 à 23:41:51

Bonsoir bienvenue bonne nuit... :-d

-Speedman-

[LOUXOR]
[LOUXOR]
Niveau 5
02 février 2006 à 00:30:08

uncut :d)

tu peux effacer le topic qui révèle le secret du topic secret :)

c´est important :oui:

MERCI

[LOUXOR]
[LOUXOR]
Niveau 5
02 février 2006 à 01:58:42

UNCUT :d)

Par contre je suis désolé, mais c´est de ma
faute...
d´avoir créer un topic avec des MAJ parceque j´aimerai que le topic reste STP, si on pouvait s´arranger pour qu´il reste.

Ou si ça te dérange les MAJ, faire en sorte de les remplacer sans toucher au topic....MERCI
Enfin fait comme tu veut mais si tu l´efface je serais très déçu...

Mais ce serait vraiment sympa!!!!

Merci

pay-per-view
pay-per-view
Niveau 6
02 février 2006 à 02:05:27

ou t´as vu qu´on pouvait negocier avec uncut ? :-(

le_debateur
le_debateur
Niveau 1
06 février 2006 à 15:33:32

Mon topic :question:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
06 février 2006 à 15:34:17

disparu! :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
06 février 2006 à 15:34:31

Comme l´a dit chépluki,vas sur le forum Actu pour parler de ça...Ca partait deja en vrille....

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
06 février 2006 à 15:36:43

" chépluki " impréssionné je suis! :bravo:

le_debateur
le_debateur
Niveau 1
06 février 2006 à 15:41:35

On peut pas parler de l´actualité avec des jeunes ? Et le débat politique et social peut ce faire avec un certain respect de l´autre, à moins que tu crois que les jeunes soient trop débile pour débattre sans insulte.

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
06 février 2006 à 15:43:51

hum ya des topic comme cela tout les jours et tous les jours ca derive...

le_debateur
le_debateur
Niveau 1
06 février 2006 à 15:49:30

Ca derape de ton point de vue parce que tu n´es pas d´accord avec eux. Mais en effaçant ainsi tu crois vraiment qu´ils vont changés de point de vue ? Non, au contraire ca les confortes plutot dans leurs positions que je ne soutiens pas bien au contraire.

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
06 février 2006 à 15:52:17

et viva la revoluçion ! ! ! :zapatta:

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 février 2006 à 15:52:47

merci pour "chépluki"

:-)

-> Le_debateur

Y´a un forum actu expres pour ça !! !!!!

uncut
uncut
Niveau 10
06 février 2006 à 15:55:31

Ah ouais c´était lui là!! :-d
:o))

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 février 2006 à 15:56:21

maiiiis je vous juuuure...

On se sent important...

on se sent remarqué...

aaa quelle vie

uncut
uncut
Niveau 10
06 février 2006 à 15:57:05

mdr...Il va changer son pseudo en Dpress... :-(

le_debateur
le_debateur
Niveau 1
06 février 2006 à 15:59:14

Je sais bien qu´il y a un forum actualité ou même politique. Mais le but de ce topic était justement de parler de l´actualité avec des jeunes qui ne sont pas venue sur le forum exprès pour parler de ça.
Et j´ai justement fait exprès de ne pas choisir comme sujet les caricatures de Mahomet qui est les sujet brûlant du moment parce qu´il y avait deja plusieurs topics dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment