UNCUT
Par contre je suis désolé, mais c´est de ma
faute...
d´avoir créer un topic avec des MAJ parceque j´aimerai que le topic reste STP, si on pouvait s´arranger pour qu´il reste.
Ou si ça te dérange les MAJ, faire en sorte de les remplacer sans toucher au topic....MERCI
Enfin fait comme tu veut mais si tu l´efface je serais très déçu...
Mais ce serait vraiment sympa!!!!
Merci