le nuage toxique est san effé : je sui enrhumé.
Bulbizarre attaque fouets lianes!!!
Fzzziou
au secours
sado maso girl : ataque fouet et menottes.....
POkemon en force ici..Ca va plus ^^
D´après mes calculs...
ça devient n´importe quoi...
si y´a un tarzan qui traine j´en veux bien moi
Bioumane force jaune devant, brun derrière
Y´en a un qui traîne là...Mais il est plus très frais..il rôte du sang en pronnonçant des choses étranges....
aaaaa superman, vien me sauver..
bon....il sera en retar.
Je comprendrais jamais les blagues a Toums
Mais LOL!!Le sans pitié...
Ah si c´est bon mais la c´est crade
je le prend quand meme
Motoko la creve la faim
<_<
je vé maté la canal +
a plu tar.bye les maïs
bye bye toumsie
Moi aussi je m´arrache