En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
bigornette
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:44:58
reviens tout de suite sur notre rocher toi
Ptit_Pingouin
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:45:05
Il a rien réussi du tout.
highwaystar
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:45:07
c´est la meilleur definition de obi que j´ai jamais entendu
[Bigorneau]
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:45:35
Ah pardon... *slurp...Slurp...*
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:46:16
slurp...Slurp...*
Tu t´recolles au rocher là?!
bigornette
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:46:32
n´essayer pas de pervertir ce bigorneau pur et chaste bande de voyous
[Bigorneau]
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:47:01
Non je me déplace,mÔsieur sans-gêne!
Slurp...Slurp...Slrup..*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:47:04
LGG Posté le 19 janvier 2006 à 17:44:02 haaa...mais non, c´est lui qui a la sacré reput" de tenté avec chaque forumeuse et qui se mange des rateaux de la taille d´un tractopelle
et pour votre gouverne j´ai jamais rien tenté avec aucune forumeuse
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:47:25
Rejoins le monde des Hommes celui ou on peut faire *slurp...Slurp...* quand on veut!
highwaystar
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:48:00
mini-motoko
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:48:25
et pour votre gouverne j´ai jamais rien tenté avec aucune forumeuse
sauf la fois ou tu me proposé des bonbons a la sortie de l´ecole pour que je monte dans ta voiture
[Bigorneau]
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:48:39
Slurp...Slu...*
Vous me déconcentrez!! >_<
Ptit_Pingouin
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:49:06
C´est limite comme humour ça.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:13
Mais LOL Motoko
uncut
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:18
Castration!!! BLAM!!
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:19
Lol motoko Bon @+
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:44
Tu vas mettre un blame à qui?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:47
Si tu me crois pas High, demande leur
uncut
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:50
Pingouin--->C´est Motoko....
highwaystar
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:50
obi en est reduit a ca
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up