Héhé...Bien joué Dan....Represent les pervers du forum...Yeah! :t:On va créer une assos...
Uncut lol j´vois pas
patate pas celle là une autre
Susi2 Posté le 09 février 2006 à 14:47:34Marie_joseph -> très bien
quoi en particulier lol
high: c´set pour toi
lol Dan
je sais comment il s´appelle, ça commence par un L , c´est cela non ?
MJ/t´es en manque ou quoi? je t´intérrésse tant que ça?
Mdr mais arrêtez de nous narguer Nous aussi on veut voir le beau sinister
Uncut yeaahhhhhh pervers powaaaaaaaa
MJ est en rut depuis 7 ans...
Sinon,je disais Dan,(l´est vieux maintenant... ) mon prénom se trouve quelque part dans ce forum...Y´a un topic prénoms...
je parie que c´est vraiment luigi
gigi l´amoroso
c bien luigi
Bien sûr..Rgarde un peu ça...Hum...
OUAHAAAAAAAA!
Le Luigi qui saute...Non?
Dan -> pleure pas !!
sinister --> tu me blesses au plus "profond" de moi
Mais c´est Moi Luigi
Ok uncut lolC´est bon j´lai retrouvé c´était rapide
lol..Comment tu sais ça Ouzi?J´t´ai deja maillé?
non sinister, c´est toi qu´a voulu que je t´écrive un mail
uncut prkoi dont?