moi je dis ca c juste une suggestion
vise plutot plus bas ma pingouinette vas y héhé
Je vais plutôt taper avec autre chose que la tête pour ça...
bonn je dois y aller ma pingouinette je te dis a ce soir 20h au mr freeze biz
c´est beau l´amour quant memej´en lache une larme tiens
par contre maniac en attendant coucouche panier
J´aurai un sorbet à la vanille pour que tu me reconnaisses. Bye.
au revoir alekobi
A moi les pingouins
et moi une glace rhum raisin a ce soir
Sèche tes larmes fred... Tu seras sévèrement chatié pour cette menace contre la communauté pingouin maniac!
A tout à l´heure alekobi.
a tout a lheure ma pingouinette j´ai hate d´y etre
Dépêche-toi d´aller te préparer.
j´y cours je vais au pressing recuperer mon costume noir et blanc
N´oublie pas le noeud papillon qui va avec.
oui ma chérie et aussi ma glace rhum raisin apparament tu penses a tout tu es donc parfaite meme en etant petite
Ce n´est pas la taille qui fait la perfection et heureusement pour moi...
ca c´est pas ma chérie ca quest ce quil y a on tas efface tes topics oh le povre
non plus donc tu vas pouvoir aller au lit
"QON"
Comme c´est "bien dit" !