En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Spoogue
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:02:10
bah fo bien essayé de le faire partir
-inutile-
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:02:58
C´est bien connu que des font fuir...
Spoogue
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:03:51
mais non mais pour que c topic descende... et pis jtai rien demander a toi
-inutile-
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:04:37
Oui ils descendent et il en fait d´autres donc aucun intérêt.
Spoogue
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:07:52
alors donnez moi son adresse sivouplè
Spoogue
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:08:52
en tout cas le modo des 35 et plus fais bien sont boulot il a erazé tout le flood...
FloodBlo0dBoy
Niveau 1
27 janvier 2006 à 16:10:12
TA GUELE SALE PETIT CONNAR DE RACISTE
Spoogue
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:10:58
ouais bah jme réjoui qu´il debarque parce que la..
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:11:24
et il a fait tout ces topics en une journée ?
il a du temps a perdre, il me fait pitié
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:12:09
vous voyez j´avais raison il a fait un topic sur moi continuons comme ca et cet enculé va se barrer
Spoogue
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:12:19
clair lool... le pauvre il doit pas avoir d´amis... puer.... etre moche a souhait.. peut être qu´il va bientôt se suicider
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:13:27
Il y a des gens bizarres. Bonjour.
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:14:25
pti pingouin c´est pas ca qui va gacher ma vie en tout cas ca va bien
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:15:59
Chacun s´amuse comme il peut. Vous avez des trucs à raconter sinon?
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:16:54
modo 1 flooder 0
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:16:55
Bah ça y est, c´est nettoyé.
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:17:24
moi, j´pense pas qu´il va aller en s´ameliorer j´connais ce genre de forumeurs j´suis peut etre la que depuis 20 jours mais j´en ai fait des forums avant celui la alors je m´y connait
gothicklcf
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:17:51
merci au modo!
YouStoleMyLife
Niveau 17
27 janvier 2006 à 16:18:25
tout le monde !! !
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:18:37
merci au modo !
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up