Oui j´ai pris une balle au vietnam...
javou : uncut est un moderateur portugais.
Ca me fait peur tout ça. Je vous laisse, bonne soirée.
bye pti pingouin
en plus on dirait les lunettes du Herr Doktor @_@
bye pingouin
A ce soir Pingouin
Quoi...C´était la mode aux states dans les 70´s...
Ciao Pingouin... @_@
_ _@_@
ouais ...avec les pantalons pattes d´eph
zut, jé loupé lé sourcil....
spice di pokemon frambo
elle fé parti de la team rocket framboisine ?? ?
m´insulte pas
pika pika
je suis bien bien chez les 18-25
Non tonnerre c´est mieux
pika *attaque eclair*
tien ?? ? ça marche pa l´ataque eclair ?? ??
bizare..
attaque *nuage toxique* sur toums