merci mercije depose un petit chapeau pour les pieces au cas ou
Cling*
uncut Posté le 19 janvier 2006 à 17:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pingouin--->C´est Motoko....
C´est un peu court comme justification.
merciiiii
pbi, je peux pas, tu avais drogue tes victimes avant
C´est parce que c´est Mini-Motoko... :adiom:
Vu le bruit c´etait au moins une piece jaune
Fais gaffe, il fait aussi la sortie des quetes pour recuperer la thune!!
3 edition
highwaystar Posté le 19 janvier 2006 à 17:51:05pbi, je peux pas, tu avais drogue tes victimes avant
meme de raté mes copier colle
Je ne comprends plus rien brusquement.
C´est tous des jaloux c´est tout
y compris androgyne
Tu n´étais pas à l´hosto toi?
mdr...J´ai effacé un des post de Motoko...Ouéééé!! C´est moi qui suis le chef!! :t:
Pingouin c´est pas Framboisine
salut toums
uncut
Comment ça, c´est pas framboisine? Ca devient vraiment compliqué.
salu ma clone
salu lé autre forumeurs