CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Kites Kites
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:44:24

Bonjour j´ai fini le jeux en loup-garou, pour qui veut de l´aide demande. Pour les humains, je peux moins les aider, mais on devrais pouvoir s´arranger.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
26 novembre 2003 à 12:30:17

Salut,

Tu peux peut etre m´aider! :)

Quand j´arrive au village Skaal en haut à droite de la carte, je dois réunir le peuple machin chose et pour cela allé checher 5 pierres qqch . .. ou ce trouve t´elle ? j´ai la carte ou elles sont sencés se trouver, mais je ne sais pas quoi chercher!! C´est une grotte ?

J´ai une soluce, et il me donne des coordonnées, comment afficher dans le jeu ces coordonnées ?

Merci de m´aider!
réponds à mon email !

A++

Message édité le 13 septembre 2020 à 12:14:30 par Cthulhus
ScottHall ScottHall
MP
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:07:16

Salut kites

jsuis humain desolé mais un loup-garou en devenir :-)
alors la quete des spriggans jai les aie tuées et apres je descend dans la mine avec l´elf noir et il me demande une plante(bitter Green) pour empoisoné l´eau
Ou est cette plante?!?!?!?!?!?
Peut tu m´aider ?

el_ultimo el_ultimo
MP
Niveau 7
27 novembre 2003 à 09:41:00

Vas au Temple de Glinis, les pretres en vendent....

Kites Kites
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:33:03

Mon ami de la quête des pierres, je te conseille de jetter un oeil à la carte dans le boitier du jeux, qui est dailleurs aussi sur certains sites tel que http://morrowind.kalderia.com . Et tu suis simplement l´itinéraire proposé par le livre qui t´a été donné. Et si tu as un problème pour une pierre spéciphique, reviens me voir, et là tu auras de plus amples informations.

Kites Kites
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:36:36

merci à EL ultimo pour ça réponse, je n´aurrais pas su trouver tout seul...

nounet82 nounet82
MP
Niveau 6
29 novembre 2003 à 01:47:53

c´est vrai , qu´en finissant la quete principale on obtient un anneau pour se changer en loup-garou quand bon nous semble ?

Wong_Fei-hong Wong_Fei-hong
MP
Niveau 7
29 novembre 2003 à 10:09:59

J´ai un petit problème avec la quête principale: qaund je dois faire le Ristaag, je suis le mec, je bute les loups garous qui attaquent et après il me dit de passer devant, mais faut aller ou et faire quoi?

macleorn macleorn
MP
Niveau 3
29 novembre 2003 à 11:08:57

marche quelques metres dans la foret dans la direction que vous preniez, un ours blanc t´attaquera.

Wong_Fei-hong Wong_Fei-hong
MP
Niveau 7
29 novembre 2003 à 12:15:59

J´ai marché plusieurs mètre, en fait j´ai fait plusieurs kilomètres et rien

Kites Kites
MP
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:57:59

Eh oui quand on fini la quête principale, on obtient l´anneau de Hircine, sur le corps d´un loup garou nommé Coeur-croc, qui quand on le met, nous transforme en loup garou, sans le désavantage de devoir aller tuer qqn pour son sang. Remarque. si tu porte cet anneau, et qu´arrive 9 heure, tu te transforme en loup garou. Pour que l´effet de l´anneau s´estompe, il suffit de dormir, à peu près 6 heures, ou d´attendre.

totalmalo totalmalo
MP
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:30:42

moi je recherche qui est le voleur ou le menteur au vilage skaal je suis completement perdu

pleazzzzzzzzzzze help

Kites Kites
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:33:52

Hello tolmato. Alors le véritable coupable est l´accusateur. Comme tout le monde peut s´en douter... Commence par demander à deux trois gardes leur avis sur les deux. Ensuite va parler à Chacun des deux, puis va parler à Oeil vent, il te parlera de la femme de ce Crinière glace. Va parler à cette Risi, puis elle te dira que l´acusateur et elle meme avaient une petite relation. Mais il te faut une preuve : Va voir sur son lit ( à la dame) sous un coussin il y a un petit mot doux de l´accusateur. Dis le à Risi, puis à l´accusateur même, qui accepte qu´une sentance soit prononcée sur lui. Il te suit. Va chez Coeur Croc, il te demandera de choisir entre deux punition. L´exil, ( la moins bonne), et être jeté au loups, ( je suis loup garou, et en plus ça permet à l´accusateur de mourrire digement...). Va ouvrir la porte de l´enclos oû il y a des loups, et un peu plus tard tu le verra combattre ( pas longtemps) puis mourir. Continue ta quête...

nounet82 nounet82
MP
Niveau 6
04 décembre 2003 à 14:25:15

bon , alors je doit pas etre doué mais je bloque au debut , a fort molene , lorsque je parle aux garde , pour savoir se qui ne va pas ( 1ere mission apparement),ilme dise tous qu´il boirais bien un coup de bibine , sauf d´un truc norvegiens , et en dessous il est ecris au revoir , et impossible de les lancer sur un sujet , rien ne s´affiche , please help .

JIM60 JIM60
MP
Niveau 3
05 décembre 2003 à 09:35:31

nounet il te faut de la boisson du continent , tu peux en trouver dans le bureau du moine au dessus de la prison les gardes le sentiront et accepteront de te parler

JIM60 JIM60
MP
Niveau 3
05 décembre 2003 à 09:38:56

moi je n´arrive pas a faire chanter les stalagmites je pousse je tape elle font leurs notes gauche milieu droite milieu et rien ne se passe a la pierre merci de m´aider

Kites Kites
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:00:00

EH oui il faut posséder de l´alcool pour leur parler...

Pour JIM 60, les stalagmites qui font de la fumée depuis en haut ne font pas le même son que depuis en bas. Il faut écouter la musique, et la reproduire, mais pas forcément sur les mêmes stalagmites...

Kites Kites
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:30:05

Je viens de relire mon message : C´est fou ce que personne ne peut y comprendre.

Je m´explique. Il doit y avoir un bug, ou alors c´est voulu, mais si tu appuies sur les stalagmites d´ou proviennent le bruits, dans le même ordre, ça marche pas. Les stalagmites ne produisent pas le même bruit avec la fumée qui vient d´en haut qu´avec celle qui vient d´en bas. En gros c´est inversé...

Si t´as pas compris je me lance par la fenêtre du rez de chaussée...

JIM60 JIM60
MP
Niveau 3
06 décembre 2003 à 01:23:59

merci mais je suis couillon je n´appuyais pas sur le bouton action , alors pas de musique ! !

Kites Kites
MP
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:11:02

Lol ! C´est pas grave, ce fut un plaisir

Et com disais Brell : Au suivant !

lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment