CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
ordonateur ordonateur
MP
Niveau 5
27 février 2004 à 16:09:56

dans une mission pour falco il me dit de tuer toute les sprigganes j´en ai tuer 4 je crois mais maintenant je n´en trouve plus que doje faire ?

Clem88 Clem88
MP
Niveau 6
27 février 2004 à 18:16:36

va voir un gars o bar.

va ds la mine abandonner.

la suite et facile a faire

ordonateur ordonateur
MP
Niveau 5
27 février 2004 à 22:38:27

le mec au bar me dit qu´il en reste mais j´ai chercher vaguement je trouve pas . est ce que tu c ou se trouve l´entree de sovngarde ? ??

Clem88 Clem88
MP
Niveau 6
28 février 2004 à 07:26:45

ben si apres avoir tuer les 4 springganes il veut pa te parler ben c un bug, ou alors une springganes en trop ( levite et cherche depuis le ciel ) theorikement y´a 4 springganes.

sinon pour sovsngarde l´entrée exise pa, va voir le marchand de livre a thirsk ( a coter du lac ) et achete lui un livre ( en rapport )

revien voir le nordique, fini ta quete

Clem88 Clem88
MP
Niveau 6
28 février 2004 à 07:27:24

ben si apres avoir tuer les 4 springganes il veut pa te parler ben c un bug, ou alors une springganes en trop ( levite et cherche depuis le ciel ) theorikement y´a 4 springganes.

sinon pour sovsngarde l´entrée exise pa, va voir le marchand de livre a thirsk ( a coter du lac ) et achete lui un livre ( en rapport )

revien voir le nordique, fini ta quete

Clem88 Clem88
MP
Niveau 6
28 février 2004 à 07:28:52

dsl pour les 2 post, plantage d´internet explorer ====> 2 messages :-(

ordonateur ordonateur
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 09:10:41

slt merci pour vos deniere info mais il me reste des questions . .. comment faire pour trouver des quetes chez les skall dite moi se que je dois faire ?

ordonateur ordonateur
MP
Niveau 5
28 février 2004 à 09:32:38

svp g vraiment besoin d´aide je ne trouve plus de quest car je suis bloquer a cause d´un bug pour la mission des spriguanes help please

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 15:52:45

Salut, je devrais pouvoir vous aider puisque j´ai finis les quest de la " East Empire Compagny" ( avec Falco) et la quest principal(en humain)

Par contre j´aimerais poser plusieur question sur les quest annexe, donc si vous sauriez m´aider ce serais cool. Aussi j´en ai fait un bon paquet alors poser voss question

Pour les Spriganne bon j´explique, ces pas compliquer, suffit de se promener au tour de la mine, yen a 3 ou 4, les tuez et une fois ces fait retourner voir le gars qui ta demande de le faire. Il te parlera des racine etc et le reste est bien simple. Il faut tuer les bonne , pas n´importe lesquel. Le premier coup j´etait a 6 et pas de reaction je comtinue puis un moment donner sa marche. En gros chercher PRES de la mine, pas hyper loin sa donne rien. Un entre automatique se fera.

Sinon voila mes question

1) J´allais demander pour Sovngarde, mais je vien de voir la reponse, merci puisque apres 1 semaine de recherche(dans le jeu) et apres avoir ete dans presque tout les trou de Soltheim, je l´avais toujours pas trouver.

2) Mon exploration m´a amener a decouvrir bien des chose, donc j´aimerais que vous me disiez si sa peut servir a qqc.

a) a Benkongerite, j´ai trouver le corps et le journal de Fryssa, elle explique avoir reussi a creer une robe magique qu´elle porte et que la Guilde des mage a pas eu raison de la renvoyer, je recupere la robe qui est pluto pas terrible et son journal, mais y a t-il une quest relier a sa, car il y a pas de mage guild dans bloodmoon..

b) A Legge je crois, j´ai trouver le corps " Settler Corpse" acompagner d´un journal, j´ai tuer les ours et recuperer les bout de peau et l´anneau, mais il y a t-il une mission associer a sa, si oui ou on la prend?

c) a Sjobal, j´ai decouvert des esclave mort avec un Bounty Hunter en armur de Glass, je l´ai tuer et recuperer la note signer K, mais je ne sais pas quel quest sa avais raport, ou la declencher etc...qqu pourais me le dire?

d) a Skygge, j´ai trouver un necromencien et 2 aprenti, il parle dans son journal qu´il veut recuperer une robe de magie noir, je possede cette robe deja puisque dans une mission d´un vielle homme skaal, on la recuperer , ces on fils qui l´a. Donc esce juste un tips ou ya une quest asssocier au Necromencer??

e) Dans une tombe nommer Jeiker, ou qqc comme sa dsl celui la je l´ai pas noter, j´ai decouvert l´armur et l´arme du Snow Prince(prince des neiges) Je sais a quel quest sa a rapport, ces un Altmer dans le bar de la mine qui demande de trouver des preuve de l´existence des Elve des neige, mais je veut savoir, l´armur du gars, elle est en style mais porte la mention Ancien steel... ya un moyen de la faire revenir magique ou je sais ps qqc comme sa, comme le merhune razor qui au debut est un vieu couteau pourie...

f) Pour la mission ou je dois tuer Erna, j´ai pas tuer le mec avec elle, je suis tellement puissant qu´il me fait pas du tout de degat(anneau de regain de santer effet constant) donc j´ai ete voir sa femm qui me remercie etc, mais apres pour le fun je suis retourner voir le mec, ya une entre dans le journal disant qu;on a pass eu le choix de se defendre, je veut savoir si saa affecte la quete ou non?

Et finalement, je voudrais savoir si qqu parmis vous on reussi a sauver le capitaine Falx Carrius, de la legion. Moi a la fin quand le gros troupeau de loup-garou attaque, j´ai reussi a me defendre mais lui est mort avec une entre. On m´as dit qu´il ne passe pas la porte avec nous meme s´il survis mais il se passe quoi, les dialogue avec les guarde imperiaux sont lesquel? Moi il dise qu´il on pas eu de news depuis des semaine et quil est presumer mort...donc je veut savoir si vous avez eu un dialogue diferent.

Aussi Karstaag, sur lui il a qqc? Moi je l´ai buter en loup-garou j´ai pas pu choper rien sur lui, et j´ai dormir pour dissiper l´effet pour afronter Hurcine et Karstaag etait plus la, bref possede t´il qqc sur lui quand on le fouiller?

Voila ouf ces tout, je sais que sa fait beaucoup mais ces important pour moi, et aussi petite derniere, apres la quest principal j peut plus retourner dans le castle Karstaag...meme par l´entre sous-marine, ces normal ou pas? si oui fait chier j´aimais bien le style j´aurais aimer y retourner.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 15:57:21

ptin je savais j´oubliais qqc, ces bien moi meme dans des poste mega long j´en oublie.

Moi a la fin, le chef des Skaal, je n´ai pu le combatre, il me dit qu´il a la ring etc et il disparais, il se teleporte et puis un message aparais comme quoi il vien de mourir et que la ring a ete tranpherer dans mon inventaire...vous avez pu le combatre vous? Parce que ses chien j´aime bien garder les objet a part des perso important que je tue, comme le roi de tribunal j´ai garder dans un coffre tout ce qu´il avais sur lui. Je garde les anneau des " Ash Vampire" a part, j´ai garder la HopesFire d´almalexia a part etc. J´aurais voulue sa cuirasse en souvenir(pas pour l´armur elle meme j´en ai deja plusieur) mais pour le geste, hey oui quand je suis dansun jeu de role, j´y entre a fond. J´ai encore l´epee et la cuirasse avec laquel j´ai tuer Dagoth Ur dans un coffre a part...lol

peuz peuz
MP
Niveau 6
29 février 2004 à 18:00:56

A la fin de la quete loup garou apres avoir tuée la forme ( force, vitesse, ruse)du dieu, on recupere une amulette ( personellement j´ai pri vitesse) et une clé luisante sur le corp . A quoi ser cette CLE ? ! J´ai reussi a recupere le totem du croc et de lagriffe durement preteger da la premiere quete loup garou . A t´il une autre fonction ? merci .

Kites Kites
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:55:42

Aie je suis de retour. Réponse à toutes vos questions dans l´ordre :

Quête Ristaag : Je m´excuse mais j´ai trouvé le mec sans problème. Le mieux c´est d´aller à l´ouest du lac de ( souvien plu du non) ( ca me reviendra) et de monter un tentinet au nord. Tu trouveras normalement trois paumés dans la neige qui t´attendent depuis longtemps. ( je peux pas faire mieux). Ah oui : fais comme webjuju a dit : de nui et en plein blizzard. Non j´rigole c´est le contraire.

Trouver des gardes Brawerick : J´ai fais pareil que toi, seulement je suis un flemard : J´ai trouvé par hasard un type à l´auberge, j´lui ai parlé, il m´a dit qu´il s´engageait, j´étais tout fier alors je suis aller parler au ptit Falco, i m´a dit de revenir un peu plus tard. Je crois que j´ai la solution : ça a marché pour une autre quête. Le mieux ce serait d´aller te promener sur Vvardenfell : les modif sur le sript ne s´effectuent pas quand tu es sur le lieu : tu risque d´être enfermé. Donc tu t´en va un moment puis tu reviendra.

quête de la musique cachée dans la terre de je sais pas quoi pour rickelin : Mets les haut parleurs à fond tu pourras entendre les sons. Ils ne sont pas dans le même ordre en haut qu´en bas. Alors il te donne la première musique, tu l´as refait, il t´en donne une deuxième, tu l´a refait. Tu as le droit à plusieurs essais ( infinité) tu peux jouer la musique quand tu veux, en meme temps ou pas.

stephleur veut devenir un des notre. Bah Achète toi Bloodmoon, commence la quête principale ( morale des gardes, contrebande d´arme, sauver le capitaine, pierres, jugement et un draugr) puis quand le village skaal se fait attaquer, tu va te faire mordre par un vilain loup garou à l´intérieur de la salle principale, tu le tue, et tu attrape la sanies lupinus. Dors pendant 24 fois 3 heures, et tu es la bête la plus puissante, celle que n´épargne personne. ( ah non c´est moi lol). L´ano d´hircine permet de se transformer en loup garou. Mais les pures loups garou ont fait une quête qui leur font faire des dégats monstres. Les humains qui portent l´ano sont donc moins puissants.

Caverne de la musique cachée. Depuis la pierre de la terre tu va au nord est, quand tu rencontre le bout d´une rivière tu va un peu plus vers le nord, elle est pas loin.
Comme l´a dit je sais plus qui, pour briser le mur de glace, tu tue le monstre devant, tu prends son oeil sur son corps, et tu cilque barre d´espace sur le mur. ( je crois qu´il faut encore cliquer sur oui).

Les sprigganes : Ma quête détestée. J´ai failli arrêter morrowind à cause de cette quête. Mais au bout d´un moment, ça a bugé, et il a accepté de continuer les quêtes. Mais je crois que j´ai compris comment ça a marché. Tu tues les sprigganes, ensuite le mec te dit de les tuer, mais tu va quand meme sur Vvardenfell un moment. Poser des armes dans ta maison, en prendre. Puis quand tu reviens un moment après, les maisone qu´il voulait construire seront là. C´est comme ça que ça s´est passé pour moi. Il faut attendre qu´il construise les maison ( mettons cinq six jours).

Trop lol ! le Sovngard c´est un peu autre chose en fait. Tu va à Thirsk, tu demande le livre qui s´appelle Sovngard un réexamen, auprès du vendeur à l´étage supérieur, tu l´amène au mec du bosquet, et tu continues tout seul. Je viens de voir qu´on t´avais déjà répondu...

Pour la tonne de question :
2 a dsl je sais pas. Je me suis dit : chouette une robe qui rend invisible, et je suis pas allé plus loin..
2b pareil, mais là je me suis dit : un ano de merde tant pis je le prend, ça coute rien.
2c à nouveau je me suis pas posé de question, je l´ai tué pris les papier sur lui. Je crois que c´est du background pour pas buter des mecs pour rire.
2d J´ai tranquilement buté le mec et j´ai gardé la robe. Je crois que tu te pose trop de question.
2e Eh c´est vrai ! bonne question. On peut imaginer qu´on redevient le prince des neiges. Mais j´ai jamais pris les saintes relique de ce dieu du combat. Je n´ai jamais fais que de baisser la tête en signe de respect ( tué par une petite nordique. C´est triste).
2f affecte la quête ? J´ai pas vu de modif jusqu´à maintenant... ( je suis sans morale... terrible)
Mhh le piti falx ? j´ai réussi à le sauver. Il se plante devant la porte et te dit de continuer seul. Tu continue, et quand tu retourne au fort molène il est en haut, tout fier d´avoir survécu. Il s´est aussi enfui... Je crois que sur lui y a complet templier un peut d´or et divers habits normaux. En loup garou je l´ai bouffé, ça croquait sous la dent...
Castle Karstaag chez moi pas de problème, je rentre pour rire des fois. C´est vrai qu´il es assez bo. Je vais me nommer maitre de ce castle je crois. Je m´érite, j´ai sauvé le monde.
Chez moi le Coeur croc est venu tranquilement se faire lassérer sans prob. Après j´ai aussi eu l´ano

Pour peuz ( drole de nom) : Clé est pour passer le portail et totem sert à rien sauf à donner à ce bon vieux Skaal que je me rapelle plu de son nom ( ca va me revenir).

Bon là, je peine des doigt, je crois que j´ai écris le plus long post de l´hisoire de jeux video, je crois que je vais m´arrêter...

Kites

Kites Kites
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:56:40

rattraper le temps c´est dur ! mais bon les absents ( moi) ont toujours tort.

N´empêche, les doigt, je me les mord...

Kites Kites
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:57:22

oups rattraper le temps perdu en fait c´est dur.
Mais le reste est juste

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:02:54

J´ai eu un bug, j´ai perdu ma save....(Disc is dirty pendant la save)j´ai donc du reprendre une plus veille save(obliger de me retaper la east empire au complet et la fin de la quest principal).

Pour Le chef des skaal, j´ai piger, j´avais cru qu´il se teleportais, mais non il ses transphormer en loup-garou...ces pour sa dans mon autre game j´avais pas recuperer ces truc...ces con je sais.

Pour Falx Carrius cette fois j´ai reussi a le sauver, en fait ces plutot con, les texte change bien sur, mais pour commencer on reucuperer pas son armur, ensuite on a pas l´impression d´avoir notre chambre...encore heureux qu´il y est celle de Carnius.

Pour les quest annexe si j´ai bien compris tu perd pas le temps de le faire, tu tue et tu chope les item et ces tout lol, mouais ces une facon de faire...

Sinon je crois aussi que je vais pas toucher a la tombe du snow prince cette fois...

Pour la quest des spriganne ces que tes pas douer...yen a 4 a tuer elle sont autour, puis tu va parler au type auquel il voulais que tu parle.

Sinon pour les loup-garou, bas en fait sur Solstheim il sont inutil, on se fait latter, les gens etant preparer a sa.(ARME EN ARGENT) mais sur Vvardenfel, bas je me suis fait Gnisis au complet pour rire et il on meme pas poser de resistance il se sauvais meme la legion imperial...lol et a Ald´hrun, juste les garde redoran qui oposais une ptite resistance pas tres dur et voila. ( Je precise j´ai pas saver lol) donc au final ces bien ailleur mais pas sur Solstheim.

Pour le Castle tu fais comment? Par l´entre arriere sa marche pas je peut juste me renre a la porte de la salle de banquet. Et la grosse porte du devant marche pas.

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:00:12

J´ai trouver une grotte pleins de squelets pirats sur le chef il ya 1 note parlan d1 tresor la par contre je n´ai pas trouver le magot est ce que quelqu´un a des eclaircissement sur cette quete ? ?????
d´avance merci

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 05:25:23

Rend toi au Tomars Watch, ces le mec qui ne peut plus dormir, le but de ces quest de rompre la malediction , pour sa suis les indication et quand tu aura finis, il te donnera la cle de laa grotte en question et t´indiquera meme sur la map ou elle est...tu y trouvera armure en ebony, casque en glass, dess milier de Gold, et je me souvien plus si ya autre chose.

Si tu as pas envie de faire la quest, rend toi a l´extrem Nord-est et tu verra une ptite ile, il y a une porte barrer a 100, si tu est pas asser fort en security utilise un parchemin etc, bref les richesse sont a toi. Seulement moi je te conseil de faire la quest, ces plus rigolo que de juste tout piller.

Kites Kites
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:18:00

Oui moi j´ai fait cette quest tout à l´envers :
J´ai sauvé celui qui pouvais pas dormir, je suis allé dans la grotte, ensuite j´ai trouver le mot des pirates.

Je sais pas vous, mais la grotte je l´ai laissée intact. Les habitants de lîle sont faciné par ce trésor et par la légende. J´ai pas eu le coeur de leur enlever ça. J´ai bien assez d´argent tout seul...

Content que tu aies décidé de laisser la dépouille de ce prince elfique de la guerre intact. Respect pour les morts. Surtout les morts glorieux.

Je te laisserai pas dire que les loups sont des mauvais. Sur Solstheim, je vais faire de la microhistoire. Une pitite histoire pour illustrer :
C´est la nuit, j´ai une envie de chaire fraiche. Je cours dans la forêt à une vitesse qui fait tomber les feuilles. Quand je vois clairement de nuit, un piti guerrier comme tu veux. Il ne m´a pas vu. Je me baisse, je fais le tour, j´arrive par derrière, et j´oublie malencontreusement une de mes griffes dans son dos. Le mec tombe par terre, agonisant, je le bouffe.

Si tu fais de la discretion, tu peux tuer tous les monstres basiques en un coup, et les PNJ en deux. t encore s´ils ont des très bonnes armures.

Alors même si les épées en argent font un mini peu de dégat en plus, si elles ne peuvent pas être utilisée, tu rigoles...

Kites Kites
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:53:00

Dsl : Je serai pas là avant lundi prochain. Petit congé, :))

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:00

Pour le snow prince j´ai quand meme du prendre le livre, pour la quest....mais je vais essayer de le voler a celui que je l´ai ramener et le remettre en place... ( avec le sneak)

Pour la grotte des pirate, je l´avais aussi piller comme je pillais tout, mais en recommencant cette partie j´ai decide de la laisser intacte, ces mieu surtout que des cuirasse en ebony j´en ai 3, casque en glass 2 et de l´or bas bien en masse. Mais ces sympa pour ceux qui en on moin.

Sinon pour ton histoire bas...en fait ses moin marent d´etre discret, je veut dire quand tes une grosse bete mechante ces cool de foncer dans le tas, je dois avouer que je n´ai jamais ete discret dans morro sauf les quest qui l´obligais. J´aime foncer dans le tas et je n´ai peur de rien(en humain) ces plus marant.

Aussi une chose je trouve nul, meme les creature t´attaque quand tes un loup, elle devrais avoir peu, je dit pas qu´elle snt forte je les latte aussi en un coup, ces juste ces chian de tj s´areter.

Aussi je trouve le system de si on te vois une fois, tes finis et tlm voudra tj te tuer...

Exemple qqu me vois me changer en loup, je le bute tt suite apres et pourtant tlm est au courant, ces idiot...puisque le mec a pas eu le temps de le dire. En plus l´effet s´estombe rapidement je veut dire on vois pas de signe avant...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment