CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Neofaction Neofaction
MP
Niveau 4
11 février 2004 à 14:11:50

ah sa fesai un bout de temp que je ne suis pas venu ici bon kite t´y est arrivé a la quéte sprig ?

sinon moi je l´ai trouver trés simple lol enfaite quand tu est face a l´entré de la mine tu fait demi tour et tu avance un peu la dans la coloni t´en a une qui t´attaque puis 2 et 3 etc et la quan tu les a toutes tué tu retourne voir le mec et voila héhé

etanox etanox
MP
Niveau 3
11 février 2004 à 19:29:27

qui peut m´aider pour le ristaag? Dent-longue ne veut pas me parler et ne bouge pas d´un poil. Si quelqu´un connait la ligne à mettre dans la commande quil la dise silvouplait? :snif:

Kites Kites
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 09:51:38

dsl moi le ristaag est passé tout droit. je peux pas t´aider.

Mais les sprigganes, j´en ai effectivement vu dans la colonie, j´ai du en tuer max trois, et je retourne parler au mec, et c´est tjs la meme chose. Bon il faut que je réessaie.

Apparement les population migrent. Il y a à nouveau des gens sur le forum...

etanox etanox
MP
Niveau 3
12 février 2004 à 18:55:30

merci quand même. ça fait 4 jours que je suis bloqués. jai vu que fitiwizz avait le même bug mais cest passé avait une petite ligne dans la console mais jarrive pas à la retrouvé. ma dernière sauvegarde remonte de mon arrivé sur la nouvelle ile ( cest loin). Si quelqu´un a une idée s´ilvousplait

Kites Kites
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 12:20:58

bah je réitère mon désolé.

Mais en fait, tu pourrais reprendre ta sauvegarde à ton arrivée sur l´ile. T´inquiête. la deuxième fois ça va vite. Pas une semaine pour finir. Et je sais ce que je dis. j´ai du recommencer dans les quatre cinq fois. Je connais un peu l´histoire maintenant...

Bon je vous laisse.

assasin-noir assasin-noir
MP
Niveau 2
15 février 2004 à 15:09:38

Salut tt le monde

Commen fé ton ds la mission pour la comp oriental a fort molene lorsqu´il y a 1 gars i veut des sous si je ve ki débark ( rocher du corbeau) ?

merci

Kites Kites
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 08:49:49

attends, je veux pas être méchant mais :
Commen fé ton ds la mission pour la comp oriental a fort molene lorsqu´il y a 1 gars i veut des sous si je ve ki débark ( rocher du corbeau) ?
Ai de la peine à comprendre. Un gars qui veut des sous ? *réfléchi* Mais oui ! le marchant !

En détail : tu vas lui parler, il va t´embarquer sur le sujet de son ami, qui avait une épée. Tu va parler au Falco, il te dit d´aller en parler à la fille que tu as récemment sauvée des draugr. Elle te donne une épée, tu retourne parler au marchant, et tu sélectionne dans le texte : lui montrer l´épée ( ou smth like that). A ce moment là le mec paniqué saute de la barque, et fait le gentil marchant.

ça va ? maintenant, si c´est pas ça,... J´aurais fait le détail d´une autre quête...

Je suis ( le meilleur mais aussi) coursier de la compagnie orientale. Après un bug, le Falco m´a confié une autre mission que les sprigganes.

Enfin bref. JOIE

assasin-noir assasin-noir
MP
Niveau 2
17 février 2004 à 18:42:46

Merci kites pour ton aide C T ca ke je voulé savoir.

Kites Kites
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 09:10:53

et ça a marché ?

assasin-noir assasin-noir
MP
Niveau 2
19 février 2004 à 17:57:11

Oué maintenant je suis courtier G tué Carnius lors de la derniere mission!!!

Kites Kites
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 12:50:19

Et une petite masse en stahlrim.

Tien en fait en parlant de Stahlrim : Et ce que les morceau de stahlrim sont épuisable. Si oui, combien à peu près y en a t il ? assez pour faire 2 armures complete et deux armes othèque complètes ?

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
21 février 2004 à 00:59:49

heu j ai probleme a la mission du ristaag: je trouve pas le gars qui devrait etre a l endroit que l on me dit ( :lol: ) ( ps je suis un humain et non un loup garou...) :le chaman me dit d attendre un gars sur la rive ouest du lac d attendre la tombée de la nuit mas je le trouve pas.... aidez moi svp...
merci d avance

assasin-noir assasin-noir
MP
Niveau 2
21 février 2004 à 13:16:08

salut mrx2

pour trouver l´homme il faut alé 1 peut plus vers l´est C a dir pré 2 thirks(au nord de thirks il me semble)
voila

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
21 février 2004 à 14:42:51

Salut MrX2! J´ai eu le meme probleme que toi. Ne t´inquiete pas, il faut juste aller un peu plus a louest du lac. Il est la tout le temps , pas besoin d´attendre la nuit pour le trouver. Sinon pour chercher attend plutot le jour et sans neige si possible pour avoir une bonne visibilité. :)
Allez salut à tous et @+

Brawerick Brawerick
MP
Niveau 6
21 février 2004 à 20:07:07

Voila jé un prob Quand Falco ma demandé de trouver des gardes pour la companies minière je lui ais proposé le gars du bar ( je n´ais trouvé que lui) il m´a dit qu´il été décu et de revenir le voir plus tard mais j´ais bo attendre ( plus d´une 20tène de jours) il me dit toujour de revenir le voir plus tard!

Que faire? ? ? Bug??

rickelin32 rickelin32
MP
Niveau 1
22 février 2004 à 14:38:30

salut a tous
pour brawerick il y a aussi un gars dans la mine qui accepte de devenir garde.
et pour l´attente il faut parfois changer de zone et revenir.j´espere que ca t´aidera.

moi j´ai je suis bloqué dans la quete de la terre ( celle avec la musique).je suis devant les colonnes qui font de la musique et qui crachent de la fumée, ca me marque dans mon journal que ca reprodui les son qu´on entend quand j´appui sur celles du bas mais c´est apres que je pige pas.
je fais droite milieu gauche milieu plusieur fois,a des rytmes différent, à des moments differents mais ca me marque rien dans mon journal.
alors je voudrais savoir :
-si faut faire les son en meme temps que l´on entend la musique?
-si faut le faire plusieurs fois ?
merci d´avance parce que ca me soule vraiment de rester des heures dans cette grotte a essayer de faire de la musique pourri.

stephleur stephleur
MP
Niveau 3
23 février 2004 à 01:22:30

slt j aimerai savoir comment on devient un loup garou merci

Clem88 Clem88
MP
Niveau 6
23 février 2004 à 08:25:57

tu fais la quete principal, et a un moment tu attrapera la maladie du loup garou, si tu te soigne pas o bout de 3 jour hop, tu te transofrme en loup garou !

sinon je crois ke ya aussi l´anneau de hircine a la fin du jeu, mais j´en suis pa encore la donc je pe pa vraiment dire

Jorrus Jorrus
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 12:58:04

J´ai un petit problème dans la Quêt des Rituels ! Ou se trouve la Caverne de la Musique Cachée ? Et comment passe-t-on le mur de glace dans les Salles de Penumbra, pour la pierre de la lumière ?
Merci de me répondre: guidon_charcoux@yahoo.fr

Clem88 Clem88
MP
Niveau 6
27 février 2004 à 13:03:26

pour la caverne de la musque je c pa ou c extacement mais c dans les environs de la pierres.

pour le mur de glace il faut prendre l´oeil du monstre ki est devant et appuyer sur utiliser sur le mur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment