CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivantePage suivante
hunk36 hunk36
MP
Niveau 6
07 janvier 2015 à 14:07:20

Bonjour,

Alors voilà: j'ai un problème pour lancer la quête "bain de sang" en parlant avec Larrius Varro à Fort Phalène, le sujet de discussion "petite histoire" n'est pas disponible, m'empêchant d'avancer dans la quête.
Cependant, les sujets "joli cadeau" et "travail", rattachés à cette quête sont disponibles mais ne me sont d'aucune utilité.
Je précise que j'ai installé comme MOD:
-Le PNO
-Rajh Saga
-Nova Magicka
-Et quelques mods graphiques

Merci de vos réponses.

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
16 janvier 2015 à 12:36:43

Peut-être que tu n'es pas assez apprécié par Larrius pour qu'il t'en parle ?
De toute façon il faut aller parler à d'autres PNJ pour faire avancer la quête et notamment être bien apprécié par la guilde des voleurs pour apprendre les noms des PNJ à tuer.

Si tu es au début du jeu et d'un niveau pas très élevé, je te conseille d'attendre un peu avant de faire la quête, parce que les gars à tuer sont assez forts et ils sont plusieurs dans la même pièce, donc tu peux facilement être débordé.

Shone Shone
MP
Niveau 44
23 octobre 2015 à 15:55:49

Bonjour je suis en train de faire le mod Blood Lines avec l'ordre de Nasgiel. J'en suis à tuer un vampire et récupérer l'armure de Nasgiel et 20 canisters of blood. J'ai beau chercher sur le net, rien à faire. Si l'un d'entre vous a déjà fait ce mod, j'aimerai savoir où sont les canisters.

'J'en ai trouvé 19 dont trois sur la table où j'ai trouvé le vampire et 14(ou 15) dans un coffre piégé à 100 de serrure dans une pièce fermée par une porte à 100 de serrure(heureusement que j'avais des parcho open door 100...) et le dernier sur un vampire que j'ai tué avant d'entrer dans le repaire(un Khajit).

J'ai trouvé un vieux bruleur rouge de sang qui a la même tronche qu'un artefact Dwemer, mais à part ça, j'ai beau fouiller partout (et google) rien, aucune information sur le sujet, je suis bloqué à 19 canisters.

Rien sur les crot, ni les cadavres de la fosse.

Message édité le 23 octobre 2015 à 15:58:02 par Shone
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
19 mai 2016 à 13:03:03
joanh joanh
MP
Niveau 1
25 juin 2017 à 20:36:00

slt a tous peut on créé ou acheter des meubles ou coffres pour stocker tout ce qu on trouve help please merci je parle du dernier morrowind sorti juin 2017

Message édité le 25 juin 2017 à 20:37:03 par joanh
joker_antho94 joker_antho94
MP
Niveau 1
24 février 2018 à 03:59:04

Allo, j’aurai besoin d’aide pour mon argonien je l’es en gardien j’ai deux arme à une main et un arc je joue sur la ps4 j’ai besoin d’aide sais urgent haha

kmi6794 kmi6794
MP
Niveau 2
07 octobre 2018 à 16:31:41

Bonjour
Je cherche depuis environ 1 semaine comment faire un enchantement effet constant force fortifiée .

Je sais qu'il faut une gemme supérieur avec l’âme d'une sainte dorée, ou celle d'un dormeur élevé, et qu'il faut avoir acheté le sort ( j'ai acheté force d'orque, et force de troll) pour pouvoir enchanter l'objet avec cet effet .

Or, quand je vais chez un enchanteur il ne me propose jamais enchanter avec "force d'orque"et"force de troll" alors j'ai essayer de crée un sort et d'enchanter à partir de se nouveau sort, mais ça ne fonctionne toujours pas.

quelqu'un sait comment réussir à enchanter un objet avec force fortifiée ?

PS: c'est la première fois que je fais la quête principale mais je joue déjà depuis 2 ans à ce jeux, et je suis sur le point de me lancer à l'assaut du Mont écarlate pour récupérer les outils de kagrénac et tué Dagoth Ur.

SaucisseTITI SaucisseTITI
MP
Niveau 1
16 juillet 2023 à 18:10:53

Bonjour j'ai un bug quand je parle a Sellus Gravius il ne me donne pas la quête pour pouvoir sortir de la maison :/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment