Webjuju, mon ami, je crois que Destoyer ne nous crois pas... Peut-être qu´un petit screen de toi et ton tableau stats lui ferait plaisir. Moi je dsl, mais je devrais passer par disquette, et franchement, ça marche pas bien.
T´habite à Toulouse ? ? Exellent ! ma soeur habite aussi à toulouse. Si un jour je viens la voir, je pense à te le rappeler. POur ma pomme, j´habite Aclens, un joli PETIT village en Suisse... Alors bon.
Pour le mod multi sur wiwiland, je m´en réjouit, mais j´ai pas encore internet... Sur mon ordi perso, donc. Je suis à l´école sur les ordis en libre accès. Mafois, tout le monde n´a pas la chance d´en avoir ( de la chance).
On pactise donc pour s´arrêter lvl 1111 ? alors je t´attends. Puis un de ces quatre on monte à 2222. oki ?
- Prends la voix de Gollum* Le vilain Destoyer ne nous crois pas. Mais nous ne savons pas comment le convaincre.*Mode Gollum off* Il faudra que j´apporte une screen.
Ah oui, et en passant, t´as pas de bol d´avoir Morowind sur Xbox. Le vie est vraiment mal faite...