CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 105»
Page suivanteFin
Kites Kites
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:06:47

c´est pas le seul détail illogique de Morrowind. N´empêche que je suis fort en humain, et assez égal en loup garou.

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
08 mars 2004 à 18:02:15

Pardon de squatter sans raison ce forum, juste pour vous dire daller voir sur mon sujet daie pour wiwiland, jai po toute la nuit ( aaaarg)
Salut

Kites Kites
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:50:14

lol piti webjuju ! c´est fait.

Mais limite, la question tu aurais pu la poser ici. On se serait tous ( moi) fait un grand plaisir de te répondre.

Kites Kites
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:51:56

Webjuju ? j´m´ennuie ! les français sont encore en vacances, ou c´est les belges ce coup ci ?

Enfin bref. J´ai une question : Connaissez vous un entraineur qui puisse augmenté l´enchantement à 100 ? marre de manquer les enchantements les plus primaires, moi !

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:48:14

Regarde sur le forum de morro, ya un mec qui a fait un topic nommant tout les entraineur a 100, celui pour Echant ces le plus chian, il attaque a vue alors faut tj faire Calm Humanoid avant chaque entrairement(ces ce que j´ai lus car perso j´ai pas tester)

Kites Kites
MP
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:49:51

Ok, merci !

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:41:57

Salut tout le monde, voici mon problème :

Je suis dans la quète des pierres, et j´ai un problème avec la quète de l´arbre : j´ai réussi à choper les graines, mais je trouve pas où il faut les planter...

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:17:48

Salut Kites
Le type à enchant à 100 sapelle Qorwynn et il se trouve à Indoranyon. Pour pouvoir tentrainer sans prob, comme il attake à vue , il suffit de sapprocher de lui en etant invisible, tu lui parle et miracle, il ne tatake po! Par contre ensuite , tu dois tentrainer sans attendre, ca

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:25:11

( rhaa, internet explorer est tout buggé, chiant pour le message)car si tu attends un peu, il sénerve et finit lenchant. Donc si tu veux aller à 100 d´un coup et que tes pas tres bon, prends une réserve dargent et entraine toi sans arret juska 100 ou il te suffira de sortir, facile non?
PS: si tu veux enchanter des objets déments tout seul, sans payer le rpix fort, fait toi faire un sort du style enchantement fortifié 100 + 100 + 100, et intelligence fortifié 100 + 100 + 100 pendant 2 seconde. Bon le sort risque de couter pas mal de mana sinon fait en un en 200 int + 200 enchant, je crois quil koute ke 90 de mana donc sa va, ensuite fait le sort et ouvre immediatement ton inventaire à cause de la durée du sort ( 2sec) sinon tu nauras pas le temps de l´encahter!Voila avec cette petite méthode de mon invention, jenchante des objets de bourrin sans jamais echouer et sans payer le prix fort
PPS: pour trouver les ames, un sort d´invoc de sainte doree, tu capture son ame avec une puissant gemme spirit ou letoile dazura et hop! Plus a courir dans les fourets pendant 3 heures pour te trouver une bonne ame

Jespere que mes petites astuces serviront
Allez, @+ toulmonde!

Kites Kites
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:25:18

Pour répondre à Syis : tu vois le monticule de terre à côté de la pierre de l´arbre ? au sud je crois. ça s´appelle carré de terre fertile, et il te suffit de cliquer pour planter les graines.

Très cher webjuju. merci pour les précision. Je vais passer à Indoranyon en espérant ne pas avoir déjà tué tout le monde, et m´entrainer à cent en Enchant. J´avais déjà fait un petit sort pour les enchantements, mais je crois que je vais faire un sort de bourrin pour les enchantements. ça sera mieux.
Que dire de plus ?

Ah oui : j´ai pas le sort pour les saintes dorées, et pauvre de toi pour ta connection internet qui plante. mais sache que toi, tu en as une...

lol

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:23:13

Pardon mais je ne me souviens plus ou se trouve la personne qui apprend le sort Invoc de sainte doree, jai tellement de sort que je me souviens plus... Sinon jaurai une question, est ce que vous savez comment creer un mod reseau pour morrow, je crois que lunivers genial de morrowind en reseau, sa ferait fureur!
si quelqu´un a une idée , qui me contacte en cliquant sur mon nom et je serai ravi de faire ce module!
allez @+!

Kites Kites
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:11:41

j´y ai pensé au mod réseau, mais je crois que c´est impossible.

Entre autre parce que nous serions tous les Névérarines.

Mais c´est vrai que ce serait le rêve. J´ai déjà pensé au bastons dans l´Arène. Moi gros bourrin écrasant deux ou trois petits... lol Bon j´arrête de me la pêter.

Webjuju, j´ai un doute : t´habite où ? Y a-til des chances que je te connaisse in the real life ?

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:03:16

Pour les Golden Saint suffit de se balader dans les shrine daedrique a l´exterieur yen a souvent. Sinon les Ascended Sleeper font l´affair. promener vou a Red Mountain ou des place forte de la Sixth House(Kogorounh par exemple) Avec un bon lev vous en verrai a tout coup.

Sinon pour des combat dans l´arene j´aurais aimer moi qu´il y est une sorte de faction ou l´on aurais pu devenir le champion de l´arene en fesant des combat. Elle sert tellement peu, perso j´y ai fait 3 combat, un contre le archmaster redoran, un contre Trebonius(mage guild) et un contre Le chef de la legion imperial pour le remplace.

Sinon en online je vous latterais tous, mon perso dans morro ces un dieu now...serieu je latte n´importe qui. Je suis 1005 invulnerable a la magie, 40% au arme normal. 40 pts boni de strenght, les botte de vitesse sans l´effet negatif bref personne pourais me battre...

Kites Kites
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:23:02

Lol... On se le demande en effet.

Et contre un perso qui gagne dix points de vie par seconde, et qui en a à peut près 11´110... Je tape avec un marteau, et des épées, donc la magie, tant pis. En plus j´ajouterais un détail qui va vous faire rire. Mais un moment seulement...

Je suis 100 en Alchimie. C´est à dire la magie de toutes les magies. Je peux me faire des potion de lévitations avec deux ingrédient très communs. Donc je peux rester en l´air très longtemps, et tirer des flèches ( par exemple...)

Mais bon. Sinon je pense enchanter un équipement complet pour être invulnérable. ( c´que j´me marre)...

Tschüss

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 17:25:04

Salut à tous,
Kites au fait, il y a

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 17:39:10

( chier internet explorer) bien un mod multi pour morrowind en cour de finition ( on croit rever mais c´est vrai) et sache qu´il sera bientot sur le net, peut etre meme sur wiwi ( et oui)
vous pourrez essayer de vous mesurer et de me mesurer à vous ( he he)
avec mon povre lvl 1111 que j´ai upgrddé recemment pour la vie ( 10567 mieux quavant, à 8000 et quelque au meme lvl grace à une ptite nastuce du jeu)immu a la magie, je me suis enchanté un equipement de bourrin, avec un casque qui soigne 100 pv en 1 sec, cela coute 2 sur 400 c´est pour dire, et j´ai une regeneration a peu pres au nivo de Kites; j´ai aussi 100 partout ( meme en lance ou j´etaiat ka 97 que jai amélioré depuis) donc je te prend fastoche avec une main dans le dos a poil avec un arc et des epee dans la bouche(jarrete de me la peter)Sinon, Kites, sache que jhabite à toulouse alors si tu fait un tour sache que pour morrowind c´est okay!!... pour finir, jai aussi regen a la fatigue plus des sorts de ma création et immu a la paralysie + truc du nerevarine plus 367 de def + 80 en sanctuaire constant ( jai pas réussi à avoir 100 sinon je pouvais plus avoir mes autres objets) etc etc... quand le mod multi sortira, on se retrouve à l´arene et tu aura ton combat ( ou ton humiliation au choix :pardon si joublie lesprit sportif mais dans ces conditions...
Bah, je terminerai par mon traditionnel
Allez, salut et @ + toulmonde!

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 03:59:24

Moi je joue sur box...alors je pourai pas t´afronter mais j´aurais bien aimer. En fait par contre tu sent la cheat...je sais pas mais tu dit etre niveau 1111, moi je suis lev 53...pourtant je joue comme un fou depuis 3 mois intensif + de 6 heure par jour, j´ai tout finis sauf le cult imperial...alors dsl mon gars mais m´etonerais tu est monter tout sa legit. Sinon pour la levitation j´ai aussi un truc qui me permet de leviter pas mal. m´enfin je serais tres curieu d´afronter des gens. En fait sa me rapelle PSO dans le battle mode je lattais tout les guerrier, seul les mgicien me donnais du fil a retorde parce que j´etait un droide, mais les guerrier je les battais la plupart du temps, seul les cheater ( hyper bouster artifcielement) pouvais me battre, mais je les reperais a 100 KM a la ronde et je quitais dans ce temps la. Ha le bon temps...

Kites Kites
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:14:30

Webjuju, mon ami, je crois que Destoyer ne nous crois pas... Peut-être qu´un petit screen de toi et ton tableau stats lui ferait plaisir. Moi je dsl, mais je devrais passer par disquette, et franchement, ça marche pas bien.
T´habite à Toulouse ? ? Exellent ! ma soeur habite aussi à toulouse. Si un jour je viens la voir, je pense à te le rappeler. POur ma pomme, j´habite Aclens, un joli PETIT village en Suisse... Alors bon.
Pour le mod multi sur wiwiland, je m´en réjouit, mais j´ai pas encore internet... Sur mon ordi perso, donc. Je suis à l´école sur les ordis en libre accès. Mafois, tout le monde n´a pas la chance d´en avoir ( de la chance).
On pactise donc pour s´arrêter lvl 1111 ? alors je t´attends. Puis un de ces quatre on monte à 2222. oki ?

  • Prends la voix de Gollum* Le vilain Destoyer ne nous crois pas. Mais nous ne savons pas comment le convaincre.*Mode Gollum off* Il faudra que j´apporte une screen.

Ah oui, et en passant, t´as pas de bol d´avoir Morowind sur Xbox. Le vie est vraiment mal faite...

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:25:29

Alors la je dit BRAVO pour la touche d´humour...

Raptorex

Kites Kites
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:05:15

Dsl Raptorex, là je comprends pas. Il est où l´humour, ou où est-ce que j´ai manqué d´humour, si ta phrase était sarcastique.

  • trop joué à morrow...*
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment