CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:47:27

oui pardon. toi =roi...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:02:23

En fait si tu veux tu peux chercher longtemps je te paris 100balles( on va dire 15.24490172euros) que tu trouveras pas de koi finir cette quete!! le roi au début y sert a rien!! au bout d´un moment y te donne des vrai quetes mais pour le moment c une grosse merde bleu avec une couronne!! Pour les quetes au temple t´inquiete pas ça n´a aucun rapport avec la faction du temple vu que toute les quetes qu´ils te donnent font partie de la quete principale!! Sinon tu peux toujours continuer de chercher le meurtrier de l´ancien roi mais certain te diront que c´est le nouveau roi qui l´a fait tué d´autre que c le pape ou michael jackson mais ça sert a rien!! Mais bon ça fait pas de mal de chercher le Dahu une fois de temps en temps!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:23:21

En gros, il y aura personne pour me dire qui est à l´origine de sa mort ? ??

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:36:33

ben en gros c ça!! tu comprends vite mais faut t´expliquer longtemps!! :-d

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:09:18

BON je me lançe des les quêtes d´almalexia.

Mais c´est nul ! ! Toujours dans les souterrains ! ! ça me les c.... ! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:20:57

Eh Kites toi qu´est un mago , c quoi le meilleur sort de destruction que tas ? Comme je recommence une partie en mage, je voudrait savoir pour, quand j´aurais les moyens, ou l´obtenir ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:16:34

Dis donc Tribunal devient de plus en plus naze ! !!

J´en ai marre des labyrinthes et j´y suis tout le temps. Maintenant Almalexia me dmeande de creer une temête de cendre ! ! ELLE EST FOLLE ?
Je supporte pas ces temêtes ! !

En fait, maintenant je peux bosser pour le roi, mais la quête du roi c´est plutôt pour la quête secondaire comme dans bloodmoon la compagnie miniere impériale ? ??

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:49:39

je parie que le roi te demande d´enqueter sur almalexia non?? si c ça, ça fait partie de la quete principale mais de toute façon ça se fait tout seul t´a pas réelement besoin d´enqueter. sinon je crois que tu peux demander une ou deux quetes au gars a la gauche du roi dans la salle du trone!
Pour la tempete de cendre c pour montrer son pouvoir mais elle est obligé de se servir d´une machine parce qu´elle peut pas le faire toute seul!! elle est un peu nulle pour une déesse!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:24

oui ! !!

Bah le roi me demande d´enqueter sur qqun qui complote contre lui! MAis ce que j´ai toruvé bizarre, c´est que j´avais le choix entre le garde du roi et le temple apres l´attaque des monstres métalliques.

J´ai choisi le temple. Mai la prochaine sera le roi ! !

Monsaigneur17
Monsaigneur17
Niveau 1
05 novembre 2004 à 21:42:57

Bonsoir tou le monde!
G un gros probleme : je doi vraiment etre stupide, mai sa fai 2 semaines ke jessaye tou les jours de finir la kete dans la caverne de la musik cachée, et je ny arrive toujours pas a faire chanter ces stalagmites, meme si g limpression ke la musike c kan meme un peu amplifiée...
Jai bo lire et relire vo zinstructions données dans les précedentes page mai rien ny fai, cette ***** de kete ne veu pa s´achever. Alors si vous pouvez mapporter laide précieuse don jai besoin en me rédigeant une solution(ki je precise, doit kan meme etre compréhensible pour un etre tel ke moi),je vou serai dune reconnaissance eternelle....
Merci davance:-D.

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:56:54

Lol c´est ton premier message ! !

Ca se fête ! ! Passe à la taverne apres pour que je toffre à boire !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:08:55

houla ça fait trop longtemps que je l´ai passé celle là mais il me semblai pas que c´été si dur que ça!! bon ben désolé mais je peux pas t´aider!(j´aime n´être d´aucune utilité!! :-d :-d)

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:39:23

Zut j´ai pas la cpaacité pour ouvrir une porte vérouillée a 100 ! !

Ou est ce que je peux trouver ca ? ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:00:35

ben si tu croise arsène lupin tu peux toujours lui demander de te donner un petit cours! :-d
Sinon tu peux toujours essayé de trouver un entraineur et acheter des bon crochets! si tu veux des crochets de grand maitre il y en a à balmora mais je crois qu´on peux les acheter que si on appartient a la guilde des voleurs au pire tu peux souscrire t´acheter les crochets et puis ne pas faire les missions! le gars qui vends les crochets habite dans une maison sur la rive est de balmora c un haut elfe mais je sais plus son nom! voilà c pkoi faire au fait tu veux ouvrir la porte du tombeau dans les égouts du temple?

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:33:22

Oui c´est l´entraineur jusqu´à 100 de la sécurité. MAis il faut faire les quêtes des voleurs pour le débloquer. JE me souviens bien de lui ! !!

MAis avec 20 en sécurité, un crochet de grand maitre voleur va marcher ? ??

Oh sinon il y a le chef dela guilde des voleurs qui nous donne un super crochet!!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:32:51

ouais j´y pensai plus a celui là il suffit juste que t´aille le tuer il a le crochet sur lui!! il est dans le sous sol du quartier des étrangers chez le marchand de livre mais je suppose que tu dois le savoir en fait!! et avec ça t sûr de pouvoir ouvrir n´importe koi!! @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:09:35

3eme soluce, tu a deja un sort douverture et tu es fort en alteration, tu va voir la haute elfe de la guilde des mages de balmora, tu cree un osrt ouverture a 100 et le tour est joué ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:35:16

Euh non, je suis très mauvais en sort et toutes ces betises ! !!

J´y connais que dalles en sort et tout ca. Oui je sais il y a certaines aprties du jeux que je connais très mal mais il y en a d´autres que je connais très bien.

LE seul hic pour aller tuer le chef de la guilde des voleurs, c´est que je devrai encore buter ces s****** d´ordonnateurs qui me cassent les b***** ! !!

M´enfin bon ! !
ALamalexia est très jolie dit donc, peute tre qu´un rude guerrier nordique l´interesserait ? ? lol N´empêche Vivec est beaucoup plus psychadélique loool
Pour l´instant je préfère BLoodmoon a Tribunal

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:35:50

a qui le 400ème messsagE ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:36:34

A MOI ! ! j´ai le 400 eme message et je paie la tournée a la Taverne ! !

TOUS A LA TAVERNE ! !