Salut les gars, je suis revenu, mais un peu contre mon gré, mon père a fait une attaque cardiaque et on est revenu des vacances pour aller le voir, ca va, c´est pas très grave, il s´en remettra vite, mais ca fait ch... quand même...
Voila, j´ai fini la quête de bloodmoon, j´ai tué le chasseur et récupéré l´anneau d´Hircine, c´est trop bien ce truc, mais voila, j´ai un petit problème, je n´ai contracté aucune maladie de loup-garou et il semble que je ne puisse plus en trouver..., ils disent qu´on en voit presque plus...
J´aimerais savoir ou trouver des loups-garous?
Autre chose, la mission du sucre de lune, l´empoisonneur au bonnet blanc, le vieux qui chante la chanson idiote, je ne le trouve pas, je voudrais terminer cette mission, mais je ne sais pas ou chercher, j´ai parlé au prêtre mais c´est tout, après, je sais plus quoi faire...
Dernière petite chose, j´ai réussi a faire des enchantements constants, j´ai enchanté un collier avec le sort invocation des ames dorées pour 20 sec, le temps de les tuer...
J´ai fait tout plein d´anneau: invisibilité, vision nocturne, bouclier, objets liés, plume, lévitation et tout ca sans trop d´éfforts...
Clap, clap, clap, que trop d´honneur...
Voila, voila, j´irai voir mon vieux cet apres midi, je l´ai déja vu hier et il pétait la forme, apparement, c´est un mini Accident Cardio Vasculaire, un caillau qui se ballade dans les artères et qui remonte au cerveau...
Heureusement que ca a été diagnostiqué a temps...
Bon les gars je vous laisse, le devoir m´appele...
Au fait, on a perdu la coupe du monde, ca fait chier, mais au moins on est 2ème.
WarDoGG