CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
10 août 2005 à 12:43:44

Ah c´était ça le " et deux" sur l´âutre topic ^^ j´avais par compris...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:14:18

malin le total :-)

Kites
Kites
Niveau 10
11 août 2005 à 14:32:21

ouais. tu es totalement malin ( compliment ou moquerie ? )

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 août 2005 à 17:08:40

ok ok...pour oblivion, ok ok ok. Noel 2005. Et livré avec ou avec beaucoup de bugs ?

( avec des bugs / version 2/ avec bcp de bugs)

Kites
Kites
Niveau 10
14 août 2005 à 17:42:23

la version française en avant première mondiale, tous bugs corrigés, ne nécessitant même pas un ordinateur monstrueux. *sort de son rêve*

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 août 2005 à 19:43:23

:coeur:

:hum:
on peut toujours beaucoup rêver...

Kites
Kites
Niveau 10
21 août 2005 à 14:24:30

Je propose de lever une coallition : on répond plus rien sur les topics de questions tant qu´elles ne sont pas posées ici. comme ça le noob à la recherche d´un réponse pourra pas la trouver ailleurs. Faut commencer à les dresser ces gamins !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 août 2005 à 00:56:47

ok pour moi, plus de reponse aux question en dehors de se topic mais il y a des gens qui ne liront pas ce topic et qui repondront :sarcastic:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
22 août 2005 à 17:34:48

Kites n´a pas tort, et puis les vieux topic commençaient un peu a partir dans tous les sens. Il aurait fallu attendre le moment ou Total parlerait de sa lessive sur le forum...

Kites
Kites
Niveau 10
24 août 2005 à 12:10:08

Bah ça c´est pas grave, faut bien s´occuper entre deux passages de noob. Il n´empêche que nos futiles conversations pourront aisément être interrompues pour une question.

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:54

Achete toi une sucette

PetruccizSon
PetruccizSon
Niveau 2
26 août 2005 à 15:52:17

Merci Mais Ca Risque De Pas M´aider

Si les gens qui ont d´autres remarques de ce genre a faire pour etre marrant ou me prendre pour un con c´est pas la peine . . .
Je viens sur ce forum parce que les gens comme Kites "AIDENT" les gens a s´en sortir . . .

Merci de répondre sans déconer . . .(j´aime pas l´humour )

Et pour ceux qui me prennent pour un con je voux enmmerde profondément . . .

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
26 août 2005 à 16:14:08

c juste une remarque comme ça mais ceux qui disent au noob que trouver le capitaine carius c la quete principal en leur geulant dessus c un peu rat car moi g chercher pendant d heure puis g fait une recherche pour me rndre compte que c t la quete principal donc dite leur juste de rechercher ou d´aller parlé a l´autre folle car c franchement pas evident

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2005 à 18:22:02

Joli tir Fredou, j´aurai pas fait mieux hihi.
Petrucciz, qund il te parle d´attendre que les gardes soit pret, il me semble que tu dois faire avancer la quete pendant ce temps dans l´autre village ou l´autre patelin la. Reviens apres et il t´accueillera a bras ouvert, la chemise hawaienne ouverte avec un bedaud à la main (rho on peut toujours rever non? ^^)

Au fait, je fait de la 3D en ce moment et je bosse serieusement sur un screen de chemise hawaienne . Courage Petru, et que la force soit avec toi !!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2005 à 18:26:10

PS: Pour ceux qui souhaiteraient que la skin de l´armure de Carnius soit remplacée par celle de la chemise hawaienne, envoyez moi un mail msn, et je vous renverrai le fichier avec un .txt explicatif

2 PS : Je ne l´ai pas encore testé, mais ya de fortes chance pour que sa change aussi la skin de l´amure lorsque vous la portez aussi si vous la prenez a carnius ^^

PetruccizSon
PetruccizSon
Niveau 2
26 août 2005 à 18:52:42

pardonnez alors mon incompréhension

si ca marche pas je sens que je vais devenir violent et lui lincher la geule a coup de livre . . .

En tout cas merci et pour le joli tir de frédo, je vois pas pourquoi il est joli, je viens tranquil demander de l´aide et on m´envoie chier, c´est un forum nan ? alors mes c*****

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 août 2005 à 06:03:47

slt
on fait quoi quand on a tout fini l´ile en loup garou et que l´on senbete un max (on peut redevenir "humain" pour de bon )
@+

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
27 août 2005 à 10:22:40

j´aimerais svoir quel mission il me reste a faire
j´ai fini la quete principal en etant skaal, j´ai fini la quete du rocher du corbeau, j´ai fait l´enquete sur le sucre de lune, j´ai retrouver la fille a thirsk, j´ai accompli les mission de thirsk(je suis chef je recolte de l´argent et j´ai fait chercher des peau),jai"aidé" le gars du bosket de brodir, j´ai retrouvé l´aerosat et j´ai pris le livre

je dois encore trouver geillir le grognant et tuer la fille qui trompe le marie de qqn et ramener les bijoux de famille d´un gars :rire:

qu´elle mission il me reste a faire

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
27 août 2005 à 10:23:19

oups g oublier ça

...?
et merci pour vos reponse

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
27 août 2005 à 10:29:11

et encore un truc il sert a quoi l´autel de (je ne sait plus coment il s´appelle) il est entre carstag et borondiir

La vidéo du moment