CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 105»
Page suivanteFin
Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
19 mars 2004 à 19:26:48

Salut à tous
Alors Destroyer, tu me crois pas?
Pourtant tu a tort car c´est veridique et j´ai fait cela tout ce ki a de plus normal ( sans tricher si tu prefere)
j´aime ton idée kites,pour la photos, mais comme j´ai 2 PC, un portable pour internet, car l´autre est en rade et le mien sur lequel j´ai morrow, donc je doit moi aussi le faire passer par Disquette et la avec les controles et tout sa, j´ai plus trop le temps en ce moment, c´est tout juste si j´ai le temps décrire ici alors les manips de disquette...
D´ici à la semaine prochaine ou au pire, à mercredi prochain ( dans 5 jours) tu aura ta photos et tu sera bien obligé de me croire *parle le gollum: Petit etre ne me crois pas, mais avec la preccccieuse photo..* bon j´arrete c´est lourd :)
Finalement, on a tous ces problemes, moi je voudrai le reso avec PC internet et le mien pour avoir internet, et toi tu voudrai internet. Mais ne t´inquiete pas, la chance finit toujours par tourner, et je serai au rendez vous...
Petite priere au pauvre Raptorex et son morrow sur X-Box ( hihi oho)
C´est vraiment dur la vie hein?(non je rigole)
Allez salut!

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:13:46

Bonjour

Ce qui me fait rire je penssait a un perso sur une ancienne save avec un petit lel 54 je pense qu´il sera dur a decalquer je ne sait ce qui c´est passer il a une sante 100 000 382 donc pour le laisser sur le careau il faudrai kliquer plus d´une fois sur la souris.c´est ca qui me fait rire en regardant les messages,est ce que le sarcasme n´est pas une forme d´humour?
pour´ webjuju del j´ai un pc...et je suis cable sur le webb si mes propos vous on froisse veuiler accepter mes excuses d´avance c´est rare que j´intervienne . je retourne dans l´ombre.

Raptorex
P.S. je n´ai pas utiser de code .

Kites Kites
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:04:38

tiens c´est marrant ça, j´ai justement une épée qui enlève 100 000 382 ( minimum) de pv à chaque coups... *non je rigole*

Oui bon on attend de voir. Raptorex, je crois que notre relation au fil des malentendus c´est mal commencée. Le mieux, c´est qu je m´excuse pour tout ce que j´aurais pu dire de méchant...

Et je vais courir m´acheter des *mode gollum/on* disquettes *mode gollum/off*, et que je te prouve en noir sur blanc ( et en couleur) tout ça...

En attendant, il est plus que vrai que webjuju ( je le crois) et moi sommes lvl 1111. Et j´attends le mode multi et internet avec impatience.

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:08:39

Je vous croies quand vous dites que vous etes au lvl 1111, je suis meme impresionne ; j´ai lu tout les topics presedent ( voir concour de niveau si je me rapelle bien le titre.)Si je me trompe pas j´ai meme apprecier votre amitiers qui c´est creer au fil des echanges de messages.Je n´ai juste pas percuter coment vous avez exloser le lvl . moi aussi j´attends ce mode multi avc impatience, juste pour comparer les persos. juste une petite questoin : il y aurra combien de NEVARINE sur ce cite ? ?

A tchao et a plus.

Raptorex ( en voie extinction)

fredou87 fredou87
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:16:51

Hello again ! !

Moi aussi je suis tres impréssionné dailleur je pige tjrs pas l´astuce et d´ailleur pas grand chose au jeux!!
Enfin si mais jai pas assez de patience pour atteindre vos nivo ( Counter-strike dans l´ame avant tt).
D´ailleur tant que j´y pense, ou est le capitaine du fort molene ? ???

Kites Kites
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:20:03

lol ! L´astuce, webjuju l´a mal expliquée, et je le remercie, on va tout de même pas se retrouver une centaine au très haut niveau ! lol.

Et j´en profite pour corriger Raptorex : JE sais pas si webjuju considère ça comme de l´amitié. Enfin de mon côté, je trouve que c´est un type bien. Mais tu sais, peut-être qu´en ce moment même, il est occupé à tuer sa famille, ou pire à abattre un arbre. Tu vois, je peux pas vraiment savoir... Mais je l´aime bienquand meme.

Capitaine de fort molène : Quartier général, l´escalier au fond, tu monte un tour, tu tombe sur la porte d´entrée de son bureau.

Voilà.

fredou87 fredou87
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:40:24

lol merci Kites mais j´ai pas assez précisé ma question ! !!

JE voulais dire : Où se trouve le capitaine de Fort Molène APRES l´attaque des loups-garous.

Moi je pense qu´un mode multi player pour Morrowind devrait etre mis au point. Histoire de voire la capacité de nos personnages. Bon ca pourrait devenir lassant pour les haut et très bas nivaut niveau mais il faudra tenter le coup.
Voila
P.S: Excusez moi pour les fautes d´orthographe mais le francais n´est pas ma langue maternel

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:53:49

Bah, il n´y a pas à s´inquieter, je ne couperai pas des arbres ( vive la nature ouéééé) et pour mes parents bah... je crois pas non plus.
Apres l´attaque, ce pauvre captain a été enlevé par les méchants loulous, et tu decouvrira en finissant la quete princiaple ce qui lui est arrivé ( je dis rien pour le suspense).
Pour l´astuce des lvl... bah je ne dirais rien mais je peux juste donner un conseil à ceux qui la trouveront, ne la donnez pas!
Je suis daccord avec Kites, mais peut etre est il lui aussi en train de vandaliser une vieille dame ou de terroriser des passants, toujours est il que je l´aime bien ( kestu veux, sui comme sa!)
Au fait, je le dis au passage, je pars en Angleterre! YOUPII ( bon je passerai sur le coté pas bon de leur nourriture, je sens déja le bol de jelly hmmmm). Donc si on ne me vois plus pendant une semaine, sa sera pas parce que je me serai jeté dans la garonne ( c´est un fleuve, je précise on sait jamais).
Profites en pour finir le mod des ancetres Kites sauf si tu l´a deja fini dans ce cas bonne chance quand meme ( la route est droite mais la pentecote est forte...)
Allez, je vous dis alut et à la semaine prochaine!
YYYYYAAAAAAAA! On The Road Again!

Kites Kites
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:05:50

Non webjuju, tu peux dormir tranquil : Les vieilles dames ne méritent pas ma violence. Et je mords pas encore les passants. Par contre, moi j´ai une soeur terrible : Hier soir, elle a reçu une rose, et comme elle trouvait le temps long, elle lui a arracher ( cruellement) toutes ses épines, et encore pire, elle lui a enlevé une feuille. Et j´entendais la rose crier, elle avait super mal ! Mais au bout d´un moment, elle s´est tue : Ma soeur l´avait laissé tombé ( accidentellement ? ) sur la table, elle était assomée.

Mis à part ma soeur ( lol), ma famille est gentille. je vais pas l´assaciner.

Tu pars en Angleterre ? Génial ! J´ai un copain qui y est allé l´été dernier, il parait que les voitures à gauche, ça dépayise.

Amuse toi bien. ( Sache qu´en Angleterre, ils ont aussi internet, tu pourras venir nous voir...)

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
24 mars 2004 à 13:37:18

Salut à toi.
Pour internet en Angleterre, j´epere qu´ils l´auront mais je peux pas garantir. Quand à ta soeur, dis moi pourquoi tant de cruauté. Une question: Commetn fait tu pour parler au plante, un sixieme sens, un don, un pouvoir, tu a été piqué par une rose radioactive, je sais pas moi.
Par contre, il serait interessant de tourner un film, j´ai déjà le titre, l´homme qui murmurait à l´oreille des plantes et son ami le psy. Un peu long peut etre mais bon...
Sinon, je peux encore t´écrire ici parceque je pars Jeudi ( demain en gros).
Salut et @+!

Kites Kites
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:59:40

Quand demain est aujourd´hui, le milan pleure... *snif*

Tu sais pas parler aux plantes ? ?? Mouhouhouhahahaaa ! trop drôle. Il faut qu´on se rencontre, je t´apprendrais à parler, surtout aux arbres, ils sont très intéressants, et toi, tu m´apprendras à comprendre les humains.

C´est vrai que ma soeur est cruelle. Mais bon, elle est petite. elle se rend pas compte...

Le film, amène la caméra, moi j´ai déjà un acteur... lol.

Allez, passe de bonnes vacances en Angleterre.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 07:56:38

Bin vous le dite vous meme, ces une astuce, ces donc pas super programer, ces un bug du jeu. Vous faite donc partie de ceux qui considere un bug du jeu comme pas une triche. Bas ces un point de vue m´enfin je serais bien curieux de vous affronter quaand meme, je crois en moii, niveau 99999999 99999 ou pas je pourais vous battre. En plus je me suis refait un perso et j´ai recommencer une game, car perso l´autre etait rendu invincible presque et je lattais tlm en un coup, sa devenais plate alors j´en ai refait un qui sera encore meilleur :)

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:31:37

Salu a tous

moi aussi en repartant a zero dans Morrowind
J´ai deja un double BUG reputation bloquer a 255 et quand jutilise un sort ou une potion de levitaton il faut faire une save et redemrer de la seve pour qu´il atterisse.a par ca je m´amuse a griper toutes ses carac a 100 en faisant les quetes je n´ai pas encore choisi a qu´elle maison je vai m´affilier , si vous avez un avis oue sugestion qui pourais me dessider je suis preneur . .....

lol a plus et merci d´avance

Raptorex

Kites Kites
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:12:45

ça dépend : t´es mage ( telvanni), guerrier ( rédoran), ou voleur ( hlaalu).

Destroyer, je crois pas que ce soit de la triche. Disons simplement que quand un gâteau pourri, les mouches sautent dessus. N´est-ce pas naturel ?
Bon, et je crois pas que tu puisse me later si facilement. De toute manière, si j´arrive pas à te taper, j´ai fait un anneau qui rend invisible. ( constant).

  • Rire diabolique*

" s´estompent les echos"

Kites Kites
MP
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:52:06

vous pouvez poser vos questions même s´il y a des echos de rires diaboliques...

Kites Kites
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:14:42

Pour toutes personnes qui déploreraient ma disparition :

Excusez moi, mais je l´ai jamais assez dit, je n´ai pas internet chez moi, et je suis en vacances les deux semaines à venir.

Voilà : a plus

Ethnosurfeur Ethnosurfeur
MP
Niveau 3
01 avril 2004 à 19:06:29

Salut
tu peut peu être médé
alors comment fait on pour se débaracer du sani lupin ou je c po koi?
SVP

Merci d´avence

Ethno

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
03 avril 2004 à 14:33:36

Salut a tous!
Bah c´est bete pour Kites, je reviens et il est plus la!
Pour le sanie lupinus, il te suffit de prendre une potion ou sort de guerison maladies communes, si tu ne t´es pas deja transformé en loulou, sinon c´est inenlevable!
Bon pour destroyer, moi j´ai une amulette qui rend invisible constant de toute fasson ( he he he)
et jai dans mon inventaire du matos pour etre insensible au coup ( sanctuaire à 100)mais je le met pas souvent, c´est plus drole sinon
et pour la resistance à la magie, comme j´ai l´armure en peau du sauveur avec 70 ou 60 en resist à la magie, je sais plus, plus les autres objet et étant donné que je me régénere, que j´ai un casque avec 400 charge qui rend 81 pv en 1 sec pour un cout de 2 charges, en gros si tu veux pouvoir me tuer, ta interet à avoir des sort super balezes et une jauge de magie assez enorme etant donné mon niveau ( 1111) et mon petit nombre de point de vie comme je peut etre immunisé aux coups ( hehe), alors pour me tuer, bonne chance destroyer.
Bon j´arrete de me la peter et je dis que je suis d´accord avec Kites, ce n´est pas de la triche, disons plutot un travail acharné combiné à des opportunités du jeu ( jadore parler pour ne rien dire).
Kites, il serait interessant que tu m´apprenne à parler aux plantes, et j´essaierai de t´inculquer les priicipe de base du dialogue inter humain ( jai une crise de parlotte qui me prend de temps en temps, je m´en excuse d´avance)
Bon et ben, salut et @+!

Raptorex Raptorex
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:00:13

Salu Webjuju

Juste une petite question au sujet de ton ressent sejours:IL n´on pas trop ete VEXER les anglais apres le grand CHLEMM ?

A tchao et a plus. Raptorex

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:37:45

Salut raptorex
Pour tout dire, bah il était pas un peu véxés, ils étaient tres vexés, il arretaient pas de nous dire que c´etait a cause de la blessure de Wilkinson leur botteur
Juste qui´ils avaient les boules ( hehehe)
On a été fair play, on les as embetés avec sa que pendant 2 jour.
Je crois que j´ai répondu à ta question.
Sinon salut et @+!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment