CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
cynapse cynapse
MP
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:04:24

merci beaucoup, j´aimerais que tu m´aide un peu pour la pierre de la bête... s´teplait?

cynapse cynapse
MP
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:53:08

WAHOUUUUUU! je suis werewolf enfin!!!!!
YIPEEEEEE!!!!

Neofaction Neofaction
MP
Niveau 4
24 janvier 2004 à 13:21:36

oula ta fait vite lol tu demande pour la pierre est t loup lol enfin tu n´a plus besoin de renseignement alors car tu ne peu désormer plus faire les quétes skall

cynapse cynapse
MP
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:04:32

he ho, va pas si vite neo, j´ai jamais dit que j´avais fini la quête principale. en cherchant la soluce pour la pierre du vent, je suis tombé sur un tombeaux ancestrale a coté de thirsk, il se trouve qu´un gentil mini petit lycanthrope si trouvait, vite vite, j´ai couru pour l´eviter mais il a tous de meme eu le temps de me mordiller un peu! lol, et me voila! YESSSSSSS!!!
mais j´ai sauvegarder juste avant et je crois que v la chargé je prefere en devenir un par la quête principale. allez! T´CHAO! :content:

cynapse cynapse
MP
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:28:23

j´ai fini les pierres,l´epreuve de sagesse et celle de la force, je suis un skall, et je suis au moment ou il fo trouver un chasseur a la tombé de la nuit pour lui parlé. mais il se trouve que j´ai beau attendre la nuit et me rendre sur la rive ouest, " comme indiqué", mais ia personne, je doit faire quoi? si quelqun pouvais m´aider avant la semaine prochaine, s´il vous plait, merci.je v essayer de trouver quelque chose... t´chao!

cynapse cynapse
MP
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:46:00

heu...salut c encore moi...j´ai du me demerder tout seul et ji suis arriver,la j´en suis au moment ou je viens de desagreger hircine, j´ai son anneau, je me suis battu contre le geant de glace, je l´ai eu"grace a un bug" . la je suis sorti du glacier, j´ai eu droit a la cinematique... par contre ia un probleme quand je rentre au village skall, tout le monde se jette sur moi pour me tuer,pourquoI?et je voudrais que quequn me dise si c la fin du jeu ou non, merci.

nounet82 nounet82
MP
Niveau 6
25 janvier 2004 à 17:49:59

bon , je pige pas pour la pierre de la bete , pour lui enlever la fleche , j´ai beau cliquer sur l´ours et rien ne se passe , j´ai redonné toute sont energie a l´ours et rien ne se passe , mais bordel faut faire quoi , dans la legende il dit quil lui parle , lui enleve la fleche et lui remet de la vie , mais moi se connard m´attaque et je peux pas lui parler , aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiii!!!!

Kites Kites
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:59:19

cynapse : Je ne vois là que deux solutions : Soit 1 : les skaals n´aime pas voir les werewolfs vivant, et tu t´es présenté de nuit, Soit 2 : le bug et toujours à envisager.

nounet82 : Il m´est arrivé la même chose : Pendant le combat, à force de tapper sur les rickelins, tu as aussi frappé l´ours, et il a pas aimé. deux soluce :
Soit 1 : Appaisement de créature, et tu continues
Soit 2 : Tu charge une ancienne partie pour voir...

Kites Kites
MP
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:23:15

J´ai créé ce topic pour aider les gens. Mais là c´est moi qui ai besoin d´aide. J´ai toujours dit : Il ne faut pas avoir honte de demander de l´aide. Alors voilà : Je fais tranquillement les quêtes de la colonie minière, quand soudain, on me demande d´aller tuer pleins de sppriganes. Je me dis : chouette, massacre *se frotte les mains.* J´en tue une ou deux, je retourne voir. Suffit pas. J´en tue encore. suffit pas. Je dois en avoir tuer maintenant une vingtaine ou trentaine tout autour de la colonie. Faut aller ou pour les tuer, et esct-ce que les sprigannes doivent avoir qc de particulier ?

Alors Help please, ne me laissez pas passer encore un week end entier à buter des arbres à pattes. ( please be précis)

Kites Kites
MP
Niveau 10
02 février 2004 à 12:18:55

mmh, vous voulez pas m´aider ?
pas cool

thekeeper001 thekeeper001
MP
Niveau 7
02 février 2004 à 13:15:59

salut je recherche carnius magnius dans la quete avec le rocher du corbeau
en fait le camp du rocher est attaqué et je trouve une note dans la mine
puis je vais voir Falco et il me dis de trouver carnius et de lui presnter la note
MAIS où il est ce Carnius
j´ai chercher dans le sanctuaire de fort molene et il n´y est pas
alors ou est il ?
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Kites Kites
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 09:48:04

Carnius, carnius, pourquoi ce nom me dit quelque chose ?

C´est pas le directeur de la compagnie orientale à fort molène ? Serait-il possible que ce petit crétin se soit barré en promenade de reconaissance le long de la côte est de Solstheim, près de la pierre du soleil, mais un peu au nord ?

Sinon demande à tlm dans fort molène. Si il est plu là, il y a une raison. C´est sur

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
04 février 2004 à 16:22:22

Salut à vous et a cynapse . .. plz dit moi comment tu as fait pour trouver ce putain de chasseur, sa fait des millenaires que je l´attends et je commence à avoir des crampes! Reponds vite STP!!

134tt0s4i 134tt0s4i
MP
Niveau 3
04 février 2004 à 17:55:39

le chasseur , il se trouve a l´ouest du lac fjalding , il est tjs la pas besoin d´attendre l´aube . voala

Kites Kites
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 09:51:38

en faite oui. C´est ça il est à l´ouest légèrement au nord. C´est pour le Ristaag hein ?

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
07 février 2004 à 10:53:31

Oui, c´était pour le Ristaag. Merci grace a vous j´ai finit bloodmoon,morrowind et tribunal.Morrowind était le plus long, puis tribunal puis bloodmoon. Je suis revenu pour savoir si vous connaissez quelqu´un qui pourrai m´entrainer en enchantement. Merci d´avance
PS:j´ai fait pes mal de quetes auxiliaires, finit morrowind et ses add-on, et je suis qu´à 55 de réputation. Quel est ton secret réputation Kites?

Kites Kites
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 12:22:45

mhh. Tu as déjà certainement rencontré un type qui te dis : Ah merci de m´avoir libérer de Dagoth Ur, etc. Bah eux, ils vont raconter partout que tu es le grand Neverarine, il te suffit de tous leur parler, et ils t´augmentent les pts réputation 1 par 1. Sinon je sais pas si l´éloquence augmente la réput. Ou la personnalité.

Peut-être aussi que faire partie de 2 ou 3 guildes peut aider.

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
09 février 2004 à 21:37:32

je commence à me demander si tu n´est pas devin. En tout cas, niveau conseil sur Morrowind t´es fort. Tu a raison pour l´éloquence. Je suis allé dans quelques villes, parler à un peu tout le monde, et c´est vrai qui ya plein de types qui te disent ça.(je suis déjà monté à 67 en eloquence)
Merci à Kites notre dieu à tous sur morrowind ( he he) Allez @+ tout le monde!

Webjuju Webjuju
MP
Niveau 7
10 février 2004 à 10:40:11

REbonjour Kites. C´est pour savoir comment tu est arrivé lvl 600 et quelques. Moi je suis nivo 80 et j´ai toutes mes stats peimaires et secondaires à fond ( donc peut plus monter de niveau) j´écris donc pour savoir comment tu a fait ! !!!

Kites Kites
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 15:36:00
  • mégalo* Hey hey ça me plait comme boulot, ça dieu de tous sur Morrowind. Mais je vais redevenir moi : oh merci, mais c´est trop d´honneur ! Si tu me connaissais dans la vrai vie, tu ne m´accorderais pas autant d´importance.

Mais bon, un sentiment de divinité mégalomane me ronge. Je vais garder mon secret pour moi *mon précieux*. Je vais te renseigner un peu. J´exploite ce qu´on peu appeler un bug du système morrowind. Normalement les stats s´arrêtent à 100 ? bah...

Enfin voilà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment