CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

timeover
timeover
Niveau 4
06 novembre 2008 à 19:37:36

Salut!!Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais voila,je voulais vous remercier pour votre aide,je me doutais qu'il faudrait monter encore de quelques niveaux,mais bon,j'éspérais avoir une chance de réussir ce passage maintenant,je suis vraiment préssé de devenir loup garoux.Au fait,g force a 100(max) et je voulais savoir si s'étais possible d'augmenter encore,parceque g pas beaucoup de place et qu'il y a la quette ou il faut tuer Erna la quiète,son amant a des armures super résistante.j'aimerais aussi savoir si l'on peux tuer Erna,ramener l'anneau et tuer l'amant pour lui prendre son armure et donc être doublement gagnant?Mersi d'avance

Kites
Kites
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:43:29

Timeover : l'armure et l'anneau sont certainement peu puissants, et tu peux probablement les trouver ailleurs dans le jeu. Donc essaie de choisir la voie qui te plait le mieux.
100 est à peu près le maximum de force pure : tu peux l'augmenter avec des sorts, des objets enchantés etc. Tu peux aussi diminuer ton encombrement avec un sort de plume.
Et si j'ai dis presque, c'est parce qu'il y'a un objet sur vvardenfell qui peut te faire dépasser légèrement ton niveau de force max. genre 105 ou 110, il faut que je le retrouve et que je voies comment il fonctionne. Mais c'n'est pas énorme.

timeover
timeover
Niveau 4
07 novembre 2008 à 17:14:47

Mersi quant même,je choisi l'armure,de toute manière,l'aneau n'a rien,ni magie ni quoi que ce soit et ne vaut rien rien,en revenche,les armures du mec valent 5000,2000 ou 7000,ce qui vaut largement le coup pour moi,mais le mieux c'est la valeur d'armure,elle est a 55 pour tous,c'est énorme,moi j'en ai de
25 ou 35 maximum(le point trés enbétant:leur poit est trés élevé,surtout si on les portent toutes).Si tu retrouve l'objet,dit moi ou tu l'a trouvé,comme ca j'aurais mois de problèmes de poid(Mersi d'avance).Au fait,mersi a tt les 2(Kites et Carreau001)J'aimerais aussi savoir,si vous le savez,ou on peut trouver un anneau de mage(ou qq chose,parceque g 2 anneaux de voleur mais il me manque l'anneau de mage et celui du guerrier,si vous savez ous on les trouve,dites le moi)parceque g fait 1quette a Sadrith Mora,ou l'on doit résoudre l'énigme du fantome de l'auberge,et lorsque je fini la quette,celui qui me l'a proposer me donne le choix entre trois anneaux,comme récompence,et g choisi l'anneau de voleur(j'avais pas encore trouvé l'autre)voila pourquoi il me manque les 2 autres anneaux(g trouver le deuxieme dans une caisse d'un bateau amaré au port de Sadrith Mora.Mersi d'avance

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:11:18

Pour ce qui est de la force, il y a deux chemins possibles.
:d) Dans la quête principale de Morrowind, lorsque tu es contaminé par la peste. Cette fichue maladie a des inconvénients comme faire baisser ta santé progressivement et diminuer toutes tes caractéristiques, sauf deux. Car, eh oui, la peste a l'avantage d'augmenter ta force et on endurance. Il suffit donc de conserver cette maladie suffisament longtemps pour arriver au niveau de force souhaité.
:d) Deuxième méthode, comme dit précédement, enchanter des objets en constant et les porter. peu pratique, étant donné le nombre d'artefacts bien utiles que contient le jeu.

En ce qui concerne l'armure de l'amant. Si je me rappelle bien, ce n'est qu'une simple armure de mailles nordiques, armure qui faitson apparition uniquement sur l'île de Solstheim. C'est un bonne armure intermédiaire, 165 d'apèrs mes souvenirs. Mais c'est aussi une armure dont tu peux trouver pas mal de pièces dans les grottes, chez les marchands, ou encore sur les gardes skaals.

En ce qui concerne la quête en elle même, réfère toi à ce site :
:d) http://nerevarine.free.fr/morrowind_accueil.htm
Merci à la créatrice & réalisatrice.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Sur ce, bon jeu!

Psycho.

timeover
timeover
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:05:38

Mersi beaucoup,c'est super sympa de ta part,mais malleuresement,on dirait que sa va devenir une habitude,g un autre problème:A l'ouest du village au sud de Kuul(je ne me rappelle plus son nom)une femme me demande de luis récupérer son anneau ds la mare juste a côté,mais je l'ais pas trouver,même en tuant la femme et le mec invisible a coté d'elle,je l'ai pas trouvé,c'est normal?Ou c'est un bug du jeu?
Mersi d'avance,et encore mersi pour ta réponce Psycholaugh

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:59:12

L'anneau se trouve bel et bien dans la mare. Une fois que tu l'auras ramassé, ladite demoiselle et son copain te sauteront dessus, va savoir pourquoi. Hop, tu distribues quelques paires de baffes, et tu fouilles le corps dudit copain. Et te voilà en possession d'un joli artefact! :)

Si tu galères à trouver son précieux, réfère-toi au site cité précédement. Tu vas dans Quêtes secondaires, et tu cherches la quête près de Gninis avec l'amulette des ombres.

timeover
timeover
Niveau 4
11 novembre 2008 à 13:36:45

L'artéfact c'est l'amulette des Ombres?(encore mersi)parceque si c'est le cas je ne rate rien,moi je suis sur a 100pour100 qu'il n'y a aucun anneau dans la mare(de tt magnère on ne voit pas grand chose)Mais du moment que g l'amulette des ombres,je ne rate rien?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:08:16

Comme écrit sur le site, cette quête secondaire ne sert effectivement qu'à s'emparer de l'amulette des ombres. Que tu ramasses ou non l'anneau, si tu expédies ad patres les deux zozos, tu obtiens cet objet. Donc non, tu ne loupes rien. ;)

Méfies-toi quand même de ne pas avoir de prime contre toi. L'avantage de ramasser l'anneau, c'est de pouvoir les tuer en, disons, légitime défense. Alors que si c'est toi qui les attaques, tu enfreins la loi.

timeover
timeover
Niveau 4
12 novembre 2008 à 13:45:08

Salut,tant mieux,de tt magnère pour tuer qq sans être en tor il faut l'énerver jusqu'à ce qu'il tape le premier.O fait,g réussi la quète de la grotte,j'ai tué tt les mec et je continu
la quète,il faut que j'aille au village Skall maintenant(je suis niveau 25 avec l'épée d'un homme que l'on rencontre prés de Vivec,au Nord,il voulait une mort honorable,je l'ais tué(grace à l'anneau)et voila,je continu mon chemin!

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:40:31

Oo, le type, ce serait pas Umbra par hasard ? un Orc en armure d'Orc ? si oui chapeau, au niveau 25 ! (avec l'amulette/anneau, c'est vrai)

timeover
timeover
Niveau 4
12 novembre 2008 à 14:48:31

Oui,c'est Umbra,mersi.Au fait,est qu'il y aurait un moyen d'entreposer des objets quelque part?

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:27:08

Y'a un mod sur wiwiland qui permet d'acheter sa maison. Sinon, tu peux rentrer dans une des grandes maisons existante (Hlaalu Telvanni Rédoran) et te faire construire ta place forte...
Concernant les grandes maisons, fait ton choix judicieusement !
(le mod sur wiwi c'est Logements Vvardenfelliens je crois ...)

timeover
timeover
Niveau 4
15 novembre 2008 à 13:31:27

Mersi,a partir de quand on peut se faire construir une place forte dans la maison Hlaalu.Et comment fonctionne les mod,parceque j'en ai jammais utilisés?

Focker93
Focker93
Niveau 6
15 novembre 2008 à 18:33:04

Pour ta place forte Hlaalu, il faut aller voir un PNJ dans la repaire des hlaalu à balmora ( il se trouve à coté des escaliers ),il te dis que si tu veux avoir ta place forte hlaalu il faut que tu ailles acheter un certificat à Vivec dans le donjon / prison hlaalu ( il coute 5000septims ).
Et je crois qu'apres faut aller voir le duc Dren à Coeurebene.
Bon à confirmer je suis pas sur sur, j'ai pas encore fait la mienne :p. Au fait je sais pas si un grade est requis pour créer ta place forte, m'enfin bon tu verras par toi même.
:bye:

Focker93
Focker93
Niveau 6
15 novembre 2008 à 18:38:20

Désolé du double post, pour les mods tu vas sur un site tel que wiwiland et tu telecharges ceux qui t'interessent.
Les mods sont des sortes d'améliorations ou d'extensions du jeu si tu préferes, ça rajoute des quetes, des maisons, des vendeurs, des PNJ, des armes etc. Ensuite il faut donc que tu telecharges le mod qui t'interesse et que tu le dezip( les mods sont en general au format 7zip il faut donc les decompresser) dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind .
Après avoir decompressé le fichier tu cliques sur le launcher du jeu et tu cliques sur "fichiers données", ensuite tu fais défiler la colone à gauche et tu coche ton mod.
Voilà j'espere t'avoir aidé ! @+ et bon jeu

timeover
timeover
Niveau 4
16 novembre 2008 à 13:47:05

Mersi beaucoup,je vais essayer d'avoir une place forte pour entreposer quelques un de mes objets ou armes lourd dont je ne me sert pas(parchemin,anneau,marteau...)Encore mersi!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:48:04

Comme dit précédement, l'une des premières méthodes consiste à avoir une place forte. Et pour cela, il faut en premier lieu rejoindre une des trois grandes maisons, faire les quetes correspondantes pour monter en grade et, une fois le rang requi atteint, il sera possible d'avoir une maison bien à soi. Enfin, bien à soi, c'est à voir. Mais bref. Ne te prends pas la tête, fais les quêtes. En temps voulu, la démarche pour avoir ta maison te ser expliquée. A noter que ta place forte se trouve sur le continent.

Mais tu peux également avoir une maison, bien à toi cette fois-ci, soit à Longsanglot, soit sur Solstheim. Enfin, si ça t'interresse.

timeover
timeover
Niveau 4
16 novembre 2008 à 18:49:30

Mersi,comment on fait pour avoir une maison bien a soi,a Longsanglot ou sur Solstheim?(mersi d'avance)Sans mods,si possible.Et est-ce que lorsque l'on tue qq ds sa maison,si aprés on entrepose des objets dans ses caises ou ses coffres,les objets sont conservés ou est-ce qu'il disparaisent au bout de qq temps?Mersi d'avance

Kites
Kites
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:33:26

Oui les objets sont conservés dans tes coffres et tes caisses. Et théoriquement même dans n'importe quelle caisse ou coffre, mais je ne peux pas te le garantir, j'ose roleplayment parlant pas laisser mes objets dans les coffres des autres.

Notons encore que la première maison que tu peux habiter, et qui se trouve être à la fois gratuite et disponible dès le niveau 1 sans mode ni extension se trouve à Seyda Neen. Pas loin à l'ouest de Seyda Neen se trouve un corps étendu au sol, (Processus Vitellus ou pas) enquêter sur son meurtre en interrogeant les villageois te donnera accès à une maison pourrie certes mais ou tu pourras exposer ce que tu veux.

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:13:56

'Foiré ! t'as eu le 2000ème post !
bref pas grave. La maison est pourrave mais bon c'est une première !
quant à la maison sur Solstheim, faut juste aller faire les quêtes de la compagnie de l'Empire Impériale ; tu peux la rejoindre en causant à l'Impérial au dessus de l'autel du culte impérial.. je sais ça fait beaucoup d'empire tout à coup ^^
A Longsanglot, euh ça je sais plus. Tuer quelqu'un c'est pas génial, je trouve, des fois le pnj sert dans une quête annexe... ensuite c'est toi qui voit !