CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide qui veut.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Jack--sparrow Jack--sparrow
MP
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:42:17

vous savez ji comprand rien y a morrowind ; morrowind goty et bloodmoon j´ai morrowind et j´aimerais avoir bloodmoon mais je sais pas si il sort sur xbox et c´est quoi morrowind goty

Neofaction Neofaction
MP
Niveau 4
19 décembre 2003 à 11:12:10

je suppose que goty veu dire tribunal ? !? non ?

Kites Kites
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:25:39

d´après ce que j´ai compris, goty c´est la version pour xbox. Mais il est vrai que goty ça sonne mieux si c´est tribunal. Bloodmoon, selon mes informations ne sort pas sur xbox. Mais bon, je ne suis que moi.

La grotte de Skaalsara ? mmh... C´est ou ça déjà. Je crois à l´est du village skaal. Peut-être légèrement au sud.

Désolé de ne pas répondre tout ke temps très vite, mais je n´ai pas internet chez moi, j´y ai l´accès qu´à l´école. ALors pour noël...

Mais il ne meurs pas vraiment.

Neofaction Neofaction
MP
Niveau 4
20 décembre 2003 à 12:44:53

en faite je stagne pas a cause de la grotte mais a cause d´un rendez-vous que l´on ma passer a la rive ouest du lac gelé le hic c que au couché du soleil je ne voi pas mon corréspondant

Jack--sparrow Jack--sparrow
MP
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:11:16

ok merci les gars a et oh fete bon noel

Jack--sparrow Jack--sparrow
MP
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:14:14

oui et aussi sa veut dire que moi j´ai morrowind le premier tribunal c´est le deuxieme et bloodmoon c´est le troisieme et pour ton information si je crois que bloodmoon sort sur xbox seuleument c´est pas marquer sur jeux video mais c´est marquer sur le site officiel bon ben merci j´attend votre reponse ciao
:content:

Kites Kites
MP
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:44:08

Neofaction ? C´est pour la quête de la chasse de l´esprit de l´ours ?

Bon comme tu sais, je suis un werewolf. Ma quête a moi, c´était de tuer tous les chasseur skaal, puis l´esprit de l´ours lui même. Je ne peux que te répéter qu´effectivement il sont à l´ouest du lac. Mais fait deux ou trois pas vers l´est, tu verra des feux, et des gens à côté. ( Chez moi ils sont morts lol)

Kites Kites
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:01:31

Joyeux noel Vvardenfellien

Karsten Karsten
MP
Niveau 4
29 décembre 2003 à 11:06:30

j ai un probleme avec les loupsgarous, peut etre que toi tu peux m aider..j ai pas fibni la quete principale en LG mais j ai pas envie de la faire, je l ai deja fini en humain, alors y aurais un moyen pour ne plus etre loup garou quand on en est 1?? Aide-moi stp..
Merci d avance

Babe_la_dinde Babe_la_dinde
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 11:47:46

goty ca veut pas dire Game Of The Year non ?

cynapse cynapse
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:50:05

j´ai pas necore fini de faire chier le monde, desolé mais comment devient on loup garou?

viperone2002 viperone2002
MP
Niveau 2
31 décembre 2003 à 17:25:21

bon, je veux devenir un loup garou mais je suis pas capable car je suis résistant aux decrease et je n´ai pas envi de me tapper toute la quest pricipale alors comment faire??? de plus la quest principale ( je sais que sa a l´air con) c´est qui qu´on doit aller voir ( moi j´ai perdu mon temp avec falco, mais au moin il ma bati une maison) :cool:

viperone2002 viperone2002
MP
Niveau 2
31 décembre 2003 à 17:28:22

bon, je veux devenir un loup garou mais je suis pas capable car je suis résistant aux decrease et je n´ai pas envi de me tapper toute la quest pricipale alors comment faire???

de plus je suis pas sur de qui aller voir pour la queste princ moi j´ai perdu mon temps avec falco

viperone2002 viperone2002
MP
Niveau 2
31 décembre 2003 à 17:36:50

désoler de me répéter j´ai pas vu qu´il y avait 3 page :) lol

en passant celui qui disait que bloodmoon sortirai pas au x-box c´est faut il on sorti un cd avec les 2 add-on plus le 1er jeux

mowgly49 mowgly49
MP
Niveau 4
31 décembre 2003 à 18:53:19

si kkun peu maider
jaimerai savoir kan le fort est attaker
o début il ya le chef ki es enlever
et fo ke je retrouve une meuf ki sorait
maider mai je sai po ou la trouver kar les garde me dise kel es en mission
aider svp
jespere ke vou maurez kompris
snif

Fitiwizz Fitiwizz
MP
Niveau 2
01 janvier 2004 à 16:48:58

Salut !
j´ai un probleme en humain... ( en esperant ke tu pourra m´aider)
dans la quete pour faire le Ristaag chez les skaal, jai rejoint dent longue mais il me dit dattendre et jai beau attendre et rien ne se passe... di moi ce kil faut faire je ten supplie je suis trop bloké ! !!
merci beaucoup d´avance ! !!!
Fitiwizz

Fitiwizz Fitiwizz
MP
Niveau 2
02 janvier 2004 à 12:07:26

:up:

jlpp jlpp
MP
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:58:51

slt g un ptit bleme pour mé gars : il on po darmes et armures ! !

Kites Kites
MP
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:36:29

Désolé chers amis ! j´ai pas eu accès à internet pendant les fatidiques fêtes de noël.

Mais me voici !

Réponse à toutes les questions dans l´ordre depuis quand j´ai arrêté de parler :

karsten : Va sur le quai de Fort Molène, il y a un message au sujet d´un corbeau quelque par au centre de l´île. Va le voir.

cynapse : la lycantropie est une maladie attrapée par un contact avec les dents d´un werewolf. Il te faut en trouver un. Un conseil, poursuit la quete principale.

viperone : Bien venue dans le clan. Deux solutions pour toi : Continue la quête principale, à un moment la maladies, tu l attrapes même en étant 100 pourcent résistant. Ou fabrique toi un sort de Vulnérabilité à la magie. Ca existe.
Laquête principale commence chez le capitaine Falx Carius, Fort Molène. parle lui de tous les topyc, tu va tomber sur une nouvelle entrée journal.

fitwizz : Dsl de pas répondre avant. Tu attends l´a nuit. Tu lui a parlé à dent longue ? il va marcher, tu le suit, etc etc. ( tlm va se faire tuer par werewolfs)

jlp : je sais pas si je peux t´aider. Je crois pas...

Encore une fois désolé pour mon absence, mais je suis de retour

corey-talor corey-talor
MP
Niveau 4
12 janvier 2004 à 22:05:48

j´ai un pb en fait
je suis courtier , j´ai tuer le responsable de fort molène on m´a construi une maison mais je fait maintenant car falco a plus de mission et je peut pas parlé au skall

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment