CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:05:00

Merci pour ta reponse C´est du miel pour mon coeur .
A tchao Raptorex

Kites
Kites
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:00:48
  • Arrive pressé de recoir ses amis* *s´arrête et immobile se rend conte de leur absence*

Amis ! ou etes vous ? on me dit que webjuju est revenu, mais ce petit topic allait tomber dans les abysses obscur du forum Bloodmoon.

Bon aller je vous pardonne, revenez causer, je suis de retour !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:35:04

ne tinkiete pas, on va sauver ton topic!
Allez tous ensemble! heeee

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:39:35

c´est vrai il y a du monde qui ne pense pas a lire les reponses deja faite . J´avoue avoir eu recour a la lecture de ce topic et qu´il ma sauver plus d´une fois la mise.
A tchao Raptorex

opla01
opla01
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:37:11

bon heu kites moi jsuis enfin loup grace a la quete principal :D et jvoulais savoir ou etait le repere d loup ? et g une otre kestion va la voir sur le message ke g ecrit ds le forum ke g creer stp ; )

errrrRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrRRwan

Kites
Kites
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:28:52

fini toutes les quêtes que te donne Hircine, et au bout d´un moment quand tu dors, une poignée de loups viendront te chercher.

Je suis honnoré d´avoir pu venir en aide à Raptorex.

Kites
Kites
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:48:57

en passant webjuju : ce mod multi tu l´as testé, c´est bien ?

Kites
Kites
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:11:06

web juju ? raconte moi ? silence radio...

Je voudrais observer une minute de silence *non je rigole*

piti webjuju est en fait en train de jouer comme une brute, il nous snobe, il a plus le temps. C´est ça hein ?

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:07:19

Mais réveilllez vous bande de braves gens ! !!

venez discuter un peu, je jure, je vous bouffe pas !

• révolte?*
Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:21:55

Bah nan je te snobe po la preuve je lui la pour discutailler morrowind!!
Bon passon aux questions
Pour le mod multi, Kites, je l´ai testé oui!!!!!
Pour l´instant je l´ai essayé quen Lan, si il marche sur ninternet je reviendrai le dire
Par contre, ya un bémol
Comme deja quau depart le jeu en solo avec les graphismes à fond, i faut une bonne machine, mais la il faut carrmeent une bete de course
Avec ma radeon 9700 pro 2 sa rame deja des que je monte les graphismes un peu tro, mais quand on monte en 1600, c´est carrement injouable!

Kites
Kites
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:50:32

J´ai un windows 98 jamais amélioré, j´ai pas internet, j´ai une chance tu crois ?
lol

vinscarter
vinscarter
Niveau 2
29 avril 2004 à 17:56:37

est ce que quelq un c comment on ce sert de construction set sur pc s il?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 avril 2004 à 18:06:13

Heu, oui...
Tu pars quand meme tres legerement handicapé Kites...
Pour repondre à Vins, si tu ne sais pas utiliser l´editeur pc, va sur internet, ou meme sur wiwi, je crois que sa y est, un . txt d´explication sur lediteur.
Rien de plus simple.

Kites
Kites
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:04:33

lol ! oui je crois que je vais pas télécharger ce mod... lol. Mais c´est fou ce que ça doit être marrant. Même qu´à deux sur un réseau. ( ça fait réver)(j´ai déjà joué à neverwinter en réseau, c´est trop marrant, alors j´imagine morrow ! )

Et pour notre ami vinscaster, je sais pas si ton conseil est bon, webjuju. Peut-être ne sait-il pas lire. lol Non mais sérieusement. Pose une question plus précise. Ex : tu préfère un descriptif du déplacement de caméra, du positionnement sur le système à trois axes orthogonaux de créatures et autre NPG, du lien extérieur / intérieur par les portes, de la création d´armes ou sorts, de la modification d´armes existente, de comment on fait pour créer une arme surpuissante avec un skin de cuillère ? pose tes questions, je suis là pour t´aider.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
02 mai 2004 à 14:27:54

Re-salut,
faut pas s´inquieter si je passe moins souvent ces temps ci j´ai mass de boulot alors...
En plus je finit un mod War 3 et j´en commenc un autre en mem temp, je suis surbooké j´en peut plus. Le pire c´est que j´ai deja les client pour le mod, je peut pas les decevoir, alors je bosse pour le finir plus vite; Si quelqu´un aime war 3
( comme Kites par exemple) et qu´il aimerait m´aider à faire le dernier mod, je suis ouvert à toutes les suggestions!
allez @+

vinscarter
vinscarter
Niveau 2
02 mai 2004 à 14:37:36

en faite je ne c pa du tout m en servir.est ce qu il faut obligatoirement telecharger des truc d internet pour cree des objets ?

Kites
Kites
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:10:05

Non. On peut se débrouiller sans internet : les tescs nous fournit assez de matière. Mais un éditeur graphique te permet de créer de nouveaux skins.

Webjuju : Je veux bien t´aider, mais le max que je peux faire c´est te donner des idées ( je suis assez imaginatif comme mec parfois) et je peux répondre à tes questions ( dans les limites de mes connnaissances). C´est tout. Je peux pas moder pour toi, j´en suis pas capable, et j´ai pas internet chez moi ( *reresnif*)

( Fait à peine pas chier ce virus. Heureusement, moi j´ai pas internet, donc mon ordi va bien. Mais ceux là, bug toutes les secondes. Reboot lolol ! )

vinscarter
vinscarter
Niveau 2
05 mai 2004 à 14:47:00

merci kites je v essayer

Kites
Kites
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:59:37

ce serait le mieux, et si tu as besoin d´aide pour un problème précis, viens nous redemander.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:56:17

Pour les objets, meme sans internet, en faisant des combinaison avec le manche de tel truc , la lame de tel machin, tu peut arriver à un objet méconnaissable. Et franchement, avec tout les objets de morrowind, tu va avoir de quoi faire.(meme en y passant une semaine entiere, celle des vacances, j´ai pas encore tout vu, alors...